Topic : « Ici on poste les you tubeur politiquement corrects »
Pourquoi faire de la pub à des déjections ?
C'est comme quand je vois FDS relayer les vidéos d'Usul...
Citation de Suze-Blero
Pourquoi faire de la pub à des déjections ?
C'est pas de la pub au contraire sale fachos, c'est pour mieux les repérer, sachant qu'il y en a des nouveaux
On découvrira un jour que les seuls lecteurs de Mediapart sont de la fachosphère.
Je ne m'exclue pas de ce triste bilan, les machins de Laurence de Cock me fascinent aussi.
Je ne m'exclue pas de ce triste bilan, les machins de Laurence de Cock me fascinent aussi.
Citation de Suze-Blero
On découvrira un jour que les seuls lecteurs de Mediapart sont de la fachosphère.
peut être en effet, mais parle pour vous, si usul et toutes les gauchiasses ne citeraient pas ces sources j'aurais jamais fais la connaissance de médiapart, ce sont les gauchiasses à merde type osons causer etc qui spam sur jvc depuis des années
De plus j'ai des connaissances pro mélanchiasse france soumises, ils n'ont que ça comme source
Osons Causer c'est le visage de bébé barbu qu'on voyait sur tous les facebook des fdp pendant les élections ?
C'est vrai que c'est un exemple réussi de contenu hyper politisé qui parvient à mettre ses pieds sales sur la table sous couvert d'objectivité.
C'est vrai que c'est un exemple réussi de contenu hyper politisé qui parvient à mettre ses pieds sales sur la table sous couvert d'objectivité.
Je pensais être le seul à le détester, tout mes "potes" l'encensaient pendant les présidentielle résultat je les ai tous mis sur le bas côté (les gauchiasses), je m'entend mieux avec des pro FN ou des pro macron, c'est chaud quand même
Citation de putefeministe
Je pensais être le seul à le détester, tout mes "potes" l'encensaient pendant les présidentielle résultat je les ai tous mis sur le bas côté (les gauchiasses), je m'entend mieux avec des pro FN ou des pro macron, c'est chaud quand même
Moi j'ai perdu tous mes potes gauchos juste après les présidentielles, ils ont pas supporté que Merluche ait pris une branlée et commençaient a traiter de facho tout le monde