Topic : « Ce mec met en PLS l'étude sur le complotisme surmédiatisée »
Ce sondage est-il un complot ? 

Flemme de regarder khey désolé 

Encore une petite merde gauchiasse qui boit les paroles de macron comme de l'eau bénite, les soumis pro mélanchiasses, ces sacs à merdes sans aucun argument à part l'omission 

le stagirite c'est un bon 

Citation de putefeministe
Encore une petite merde gauchiasse qui boit les paroles de macron comme de l'eau bénite, les soumis pro mélanchiasses, ces sacs à merdes sans aucun argument à part l'omission

Citation de arcflaque
Flemme, et il y a complot et complot. Ne mélangeons pas ceux qui croient que la Terre est plate, et ceux qui parlent de complots politiques concrets, c'est une méthode malsaine de discréditer les "complotistes".
C'est exactement, le mec de la vidéo c'est vraiment une petite merde collaborateur, les gauchiasses sont vraiment des soumises
Citation de MrAnonyme
Citation de arcflaqueC'est évoqué dans la vidéo
Flemme, et il y a complot et complot. Ne mélangeons pas ceux qui croient que la Terre est plate, et ceux qui parlent de complots politiques concrets, c'est une méthode malsaine de discréditer les "complotistes".
Autant pour moi, je pensais que c'était une vidéo vantant l'inexistence de tous complots. Ce qui aurait été une aberration totale.

Citation de MrAnonyme
Citation de arcflaqueNon, il met juste en PLS l'étude, il fait pas une critique du complotisme.
Citation de MrAnonymeAutant pour moi, je pensais que c'était une vidéo vantant l'inexistence de tous complots. Ce qui aurait été une aberration totale.
Citation de arcflaqueC'est évoqué dans la vidéo
Je la mets de côté dans un autre onglet, je regarderais certainement plus tard.