des kheys connaîtraient des sites qui mettent en relation des développeurs et des programmateurs ?
Topic : « [creation JV]Ou trouver des gents motivés? »
C'est quoi pour toi la différence entre développeur et "programmateurs" ?
Peut être le forum informatique de jvc 

C'est quoi un programmateur? un manager/chef de projet?
Je me souvient plus, tu cherches des personnes pour développer ton jeux ou tu veux rejoindre une équipe pour t'entrainer à en faire?
Citation de AveChancla
C'est quoi pour toi la différence entre développeur et "programmateurs" ?
Programmateur s occupe surtout de la programmation informatique,devellopeur ca englobe tout ceux qui taffe sur le jeux
J ai des base en programmation mais elles sont insuffisantes pour que je fasse un jeux seule en un temp raisonnable.
Citation de Wotan
Je me souvient plus, tu cherches des personnes pour développer ton jeux ou tu veux rejoindre une équipe pour t'entrainer à en faire?
Rejoindre une équipe ca me dérange pas,mais la ou je suis bon c est sur le scenario,les mechanique,le visuel(dessin)...
En programmation je peux faire des trucs simple pour gagner du temp mais pas bc plus.
Mais genre faire un truc sérieux qui irait sur steam,pas une repompe de je sais pas quoi qui finirai même pas en jeux flash
D ailleur si y a des khey motivés ou juste intéresser...
D ailleur si y a des khey motivés ou juste intéresser...
Je sais pas trop Khey. Quel type de jeu tu cherche à faire ?
Citation de MegaOZYVe
Je sais pas trop Khey. Quel type de jeu tu cherche à faire ?
J ai bc d idée mais je m adapte au possibilité technique,donc 2d surement
Ca peut etre du jeux a choix,perso je préférerais un rpg avec des mechanique bc basé sur les item et combinaison.
Mais pour avoire la vision globale d un jeux il fait savoire ce qu on peut faire techniquement.