Topic : « Bon je go à mon rdv pôle emploi »
Normalement c'est Pôle Emplois qui t'envoies à la ML
pôle emploie, ces fils de putes qui te proposent des contrats plongeurs ou bien plombier quand toi tu leurs demande un boulot dans le batiment ? Mdr
Citation de ElFamosoArabe
Bonne chance khey, en espérant que tu auras du temps pour play sur Fortnite
J'ai entendu Fortnite ?

Citation de LSDPS4 ?
Citation de ElFamosoArabeJ'ai entendu Fortnite ?
>>ElFamosoArabe
PC

Faut arrêter le mec fait un topic sur pole emploie vous dégueulassez le topic avec ce jeu de merde qu'est fortnite, c'est bon on a compris que vous jouez entre vous
Citation de putefeministe
Faut arrêter le mec fait un topic sur pole emploie vous dégueulassez le topic avec ce jeu de merde qu'est fortnite, c'est bon on a compris que vous jouez entre vous
Non justement on joue pas ensemble, je joue tout seul sur fortnite

Osef de Fortnite cette chiasse intersidéral + gg l'auteur bonne chance 

Citation de LSDlsd tu m'a ajouter sur fortnite ps4 ?
Citation de putefeministeNon justement on joue pas ensemble, je joue tout seul sur fortnite
Citation de capitaine87
Citation de LSDlsd tu m'a ajouter sur fortnite ps4 ?
Citation de putefeministeNon justement on joue pas ensemble, je joue tout seul sur fortnite
Mais j'ai pas de PS4 moi

Bref pour revenir au sujet courage Airmax on compte tous sur toi, en espérant que tu désertes pas le forum