Citation de FN2022
Citation de Azlok
Citation de FN2022
Citation de Azlok
Citation de FN2022
"Jesus n'est pas le messie désolé. Jesus est un imposteur et j'ai passer 1 ans a faire des recherches religieuse je sais ce que je dit."
Je me suis arreté la sale sataniste,
Qui croire ? Un random qui a 18 ans qui fait des rechercehs sur itnernet
Ou un livre qui a 2000 ans et un autre qui a 1500 ans et qui sont suivis par des milliards de personnes.
Le choix est dur 
Lol tes con tu pense vraiment qui ont ce temps là. Je tes données les preuves. Lit et tu sera mais il arive que les homosapiens ne peuvent pas changer.
Il a aussi ça, mais ceci est de la petite connaissance et non de la grande.
J'ai lu, je me suis arreté à "Tout ses divinité ont une chose en commun ils sont toute des pouvoirs lier à l'orage et ont fait des sacrifices humains ou d'animaux en leur homage."
Comme les satanistes
Tu repend la parole de satan
Tu repend la volonté de l'antéchrist
Et tu approuve les rituels des satanistes
Tu es donc un fils de pute de sataniste, creve en enfer, je parlerai pas plus avec toi pour pas que tu me contamine l'esprit avec ton cerveau malade
Satan est le vrai dieu. Avant ta religion de... il avait l'hindouisme une religion pur qui dit la vérité dans la sagesse.
Sat dans leur langue voulait dire Vérité.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Satnam
Voila au moins tu avoues maintenant que tu es un sataniste 
Pas la peine de le cacher, un mec doté d'intelligence religieuse verra directement que le message que tu portes est celui de l'ante christ
Souffre bien dans les flammes de l'enfer fils de pute
T con ou quoi ? C'est le sort de De dieu de être brûler dans le feu. Il va ressusciter des flammes du feu par la suite.
Ton Jésus a t'il été imoler dans le feu ? Non
Apocalypse 5:12 ►
Versets Parallèles
Louis Segond Bible
Ils disaient d'une voix forte:
L'agneau qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire, et la louange
Dans le judaïsme Khôl est celui qui est imoler par le feu.
Khôl est le Coelus des Romain alias Uranus /Janus et la bible la appelé Jean qui baptise d'eau.
Dieu le Père est mort. Le fils est toujours vivant et quand le fils moura il renaîtra en saint esprit.
Ma connaissance est trop élevé pour les faibles d'esprits comme toi qui lisent juste un livre