Topic : « Votre réaction aux attentats du 13 novembre ? »
J'étais chez un ami pour un petit apéro, l'ivresse est vite redescendu.
J'ai redoublé mon énergie lors de ma séance de branlette tout en regardant les cadavres sur LiveLeak.
Citation de Dechet2lalife
Citation de LivaiAckermanIdem
Comment je m'en battais les couilles ce jour
J'étais avec ma clope oklm

J'ai dit on récolte ce qu l'on sème
Citation de LivaiAckerman
Citation de Dechet2lalifeJ'étais avec ma clope oklm
Citation de LivaiAckermanIdem
Comment je m'en battais les couilles ce jour
J'ai laché un "CUCK" pendant la minute de silence de mon lycée il sont tous resté à me regardé

Je me sentais bizarre et concerné
Non en vrai j'en avais rien à foutre. Les médias leur donne crédit en diffusant leurs conneries
Citation de Angleterre
Les attentats dans les villes françaises colonisées ne me font ni chaud ni froid
Ces collabos ont voulu les bougnoules, qu'ils assument maintenant
Toi tu fais le caïd anonyme, mais ça aurait pu être toi à la place

J'espère que vous appréciez votre multiculturalisme les parigots !
Je me suis dit que ça en ferait peut-être réfléchir certains mais à titre perso j'en avais pas grand chose à foutre
Je me rappelle le lendemain c'était limite cellule de crise toute la journée à parler de ça avec les profs ça m'avait cassé les couilles
Je me rappelle le lendemain c'était limite cellule de crise toute la journée à parler de ça avec les profs ça m'avait cassé les couilles
Citation de Angleterre
Citation de LivaiAckermanNon puisque moi je ne vais plus dans les villes colonisées
Citation de AngleterreToi tu fais le caïd anonyme, mais ça aurait pu être toi à la place de ces cuck
Les attentats dans les villes françaises colonisées ne me font ni chaud ni froid
Ces collabos ont voulu les bougnoules, qu'ils assument maintenant
Et Paris est une poubelle afwicaine

gros caïd
J'en avez pas grand chose à foutre.
Citation de ElFamosoArabe
Je sais pas je faisais ma petite sieste du vendredi et quand je me suis réveillé je suis parti sur twitter, tout mon fil d'actualité était en panique, j'ai été voir les tendances et j'ai vu que Paris était en top tendance, après ça j'ai vu qu'il y avait des attentats perpétrés par des fils de pute d'islamistes. Et 4 mois plus tard un attentat dans ma capital. L'islamisme a fait des centaines des morts dans nos pays et on continue d'accueillir autant de réfugiés musulmans
This on attend quoi pour s'organiser ?