L'arrivés des ordinateurs dans nos vies à était un bouleversement pour notre quotidien. Si nous étions née à une génération près nous serions sûrement devant la télé ou dehors pour courir après les filles 
Mais il n'en est rien, nous sommes la génération Y ou Z je sais plus. Pc, internet, sa messagerie instantanée, son flux de vidéo intarissable ou la possibilité de jouer en simultanés à permis l'émergence de tout nouveau profil d'individus.Que se soit leur temps libre ou leur heures de travail pour notre génération, l'internet est devenu un outil indispensable voir une copine pour certain
. Il est indiscutable de dire que nous sommes accro à cela, nous passons la plupart du temps devant un écran derrière un bureau. Ce bureau est devenu comme une maison dans la maison, une extension de notre personne. Et si ce que je dis est vrai alors nous pouvons en apprendre plus sur notre personne voir l'améliorer en étudiant nos bureaux respectif.
Donc les khey faite une photo de votre extension bureautique et tous ensembles découvrons, améliorons, optimisons notre futur. Je commence

Mais il n'en est rien, nous sommes la génération Y ou Z je sais plus. Pc, internet, sa messagerie instantanée, son flux de vidéo intarissable ou la possibilité de jouer en simultanés à permis l'émergence de tout nouveau profil d'individus.Que se soit leur temps libre ou leur heures de travail pour notre génération, l'internet est devenu un outil indispensable voir une copine pour certain
. Il est indiscutable de dire que nous sommes accro à cela, nous passons la plupart du temps devant un écran derrière un bureau. Ce bureau est devenu comme une maison dans la maison, une extension de notre personne. Et si ce que je dis est vrai alors nous pouvons en apprendre plus sur notre personne voir l'améliorer en étudiant nos bureaux respectif.Donc les khey faite une photo de votre extension bureautique et tous ensembles découvrons, améliorons, optimisons notre futur. Je commence