Topic : « Tout les potes en couple... ce seum putain »

Voilà j'ai tout mes meilleurs potes qui je ne sais pas comment on tous trouvé une meuf sur le même mois, et depuis moi je suis là comme un con à me faire chier alors qu'avant au moins 2 fois par semaines t'avais un pote qui m'appelle et hop on picole en bar ou à la maison en matant des films/mater du son.

Putain je crois que je vais me cuiter tranquille ce soir pour me changer les idées https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482819590-picsart-12-27-07-02-03.png
Citation de Dye
Ouah qu'est-ce que ça doit être chiant d'être célib https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496650256-co9yjx-wsaayhpr.png

Pas en sois car j'ai moi même pas la tête pour me mettre en couple mais j'ai été habitué à voir régulièrement des potes ça fait un vide
Faut mettre les points sur les i dès le départ avec vos tcheupines.
Genre : "je tiens à toi mais j'ai des potes que j'adore et que je connais depuis toujours".
Une fois la situation claire et les balises posées, ça roule.
Citation de RockmanX
Citation de Bronson
Citation de Dye
Ouah qu'est-ce que ça doit être chiant d'être célib https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496650256-co9yjx-wsaayhpr.png
Pas en sois car j'ai moi même pas la tête pour me mettre en couple mais j'ai été habitué à voir régulièrement des potes ça fait un vide
>>Bronson
Citation de Dye
Le titre de topic nous fait croire que tu es boulard car tu es célib.
Mais en fait t'es pas triste d'être célib, t'es triste de plus voir tes potes c'est bien ça?

C'est exactement ça
J'ai eu ma dose niveau meuf j'ai juste envie de continuer à passer de bons moments avec mes potes, ils sont putains de soumis on dirait des pères de famille avant l'heure
Citation de RockmanX
Citation de Junko
N'empeche on a beau dire que JVC et AVN sont des repères de déchets de la société, mais en attendant tu as quand même beaucoup d'esprit intelligents et supérieure à la masse ignare et formatée, des personnes qui luttent contre la décadence et cette société malade.
Je l'ai toujours dit et c'est ce pourquoi j'aime ces forums, un déchet de la société peut être quelqu'un de très intelligent et quelqu'un ayant réussi peut être un véritable mouton écervelé (c'est souvent le cas) ; la société ne valorise pas l'intelligence en premier lieu mais le conformisme et la maniabilité - c'est bien d'avoir un employé intelligent mais si il est suffisamment intelligent pour contester ton autorité à tout va et te mettre face à tes propres incohérences eh bien ça va faire chier et il va gerter.
Putain c'est tellement vrai ce que tu dis l'ami, si seulement plus d'hommes pouvaient penser comme toi et moi.... Y'aurait pas autant de canard et l'empire des femmes modernes serait révolu, les hommes au lieu de se révolter, de les mépriser, de les ignorer, bah non ils continuent de donner de l'importance aux femmes en leur léchant le cul sur les réseaux sociaux/tinder/aborder dans la rue (car oui c'est pas à la femme d'aborder , madame n'a aucun effort à faire par contre l'homme doit faire tous les effort du monde pour espérer accorder l'attention de mademoiselle)
Surtout que ça ne risque pas d'aller en s'améliorant ; de plus en plus d'études sont fait pour construire des robots visant à remplacer les femmes - des robots dotés d'une intelligence logique et affective ayant une apparence physique identique à celle d'un être humain et étant capable, dans l’ultime cas, de posséder un utérus artificiel dans un but de procréation. On a beau croire que c'est de la Science Fiction, le monde va extrêmement vite et surtout à notre époque ; il y a de cela 10 ans il était impossible de penser que les robots puissent avoir la personnalité juridique, aujourd'hui c'est une réalité avec le premier robot citoyen.
Je suis d'accord avec TOUT ce que tu as dit khey, c'est d'ailleurs pour ça que dès qu'un jeune cherche à se cultiver, à s'intéresser à des choses autres que ce qui est présenté comme conforme, comme une norme sociale, on est immédiatement vu comme un Extra terrestre.
Genre si je dis à des jeunes que j'écoute du jazz, que je m'intéresse à la musique du début du 19eme siecle ou encore à la musique baroque, on va se foutre de ma gueule et me dire que je suis qu'un ringard et dépassé. Parce que ce n'est pas dans les valeurs du conformisme, le conformisme musical c'est écouter du rap et de la kpop.
Pas pour rien qu'à l'école , "intello" est devenu une insulte :)
"espece d'intello!"
On l'a tous entendu au moins une fois ça :)
On prone la médiocrité plutot que d'être un type bien, ouvert d'esprit, qui a une personnalité, qui se comporte de maniere intelligente....
Y'a qu'à voir les vidéos youtube qui attirent des millions de vue sur youtube : Body lick challenge et autres décadences.....
Voilà avec quoi la jeunesse grandit maintenant.
J'avoue je me demande bien comment ça aura évolué genre en 2050.....
Les sexbots remplaceront les femmes au calme :rire:
Oui c'est fou comme le progrès et la technologie évoluent....
Ca fait peur quand même dans un certain sens....
On va en arriver à remplacer les humains par des robots....

Le texte de cette Lea est intéressant c'est dommage que ce genre de femmes soit en minorité

Je me vois dans ce que tu écrit c'est un des problèmes qui fait que j'ai du mal avec les gens car j'ai l'impression d'être entouré de biquettes incapable de savoir comment utiliser leur cerveau, même dans les milieux ou je pensais trouver un maximum de gens cultivés j'y ai finalement trouvé une majorité d'idiots.
Liste des sujets