Topic : « J'aime le BDSM, des questions ? »
Ouais, dans quelle région ? Que je sache si ça a un véritable intérêt
Bien la boule dans la bouche et le string en cuir ?
Citation de HopeSummers
Rhone Alpes
tes une fille ? Domi ou soum ? Tu pratiques ? tu as envie de faire quoi ? 

Citation de Pucelle
Citation de HopeSummersRhone Alpes
Bon et ben voila la je m’assois
Tu aime et tu pratique ? Ou alors tu aime mais tu ne pratique pas bcp (j'ai pas l'impression que la pratique soit hyper répandu, et je vois mal comment aborder le sujet avec les gens)?
Plutôt soumis ou dominant ?
Ah et vraiment pour savoir, je peux concevoir que le bdsm c'est excitant et tout mais le délire de la combi intégrale en latex la je comprend pas faut qu'on m'explique
PS: les

svp ya des gens qui essaient de se renseigner pour leur avenir
C'est quoi tes trips ? Tu pratiques ? T'as du matos ?
Tu est domi ou soum ? Mec ou meuf ? J'suis dedans aussi
Citation de FAYAAAAA
tes une fille ? Domi ou soum ? Tu pratiques ? tu as envie de faire quoi ?
Non, Switch, oui (pas actuellement car célibataire, enfin c'est une nouvelle copine et on se connait pas encore assez)
J'aime le shibari, le fait d'être restreint dans les mouvements et certains sens, notamment la vue. J'aime bien ressentir les sensations.
Citation de POK
C'est quoi tes trips ? Tu pratiques ? T'as du matos ?
Moi mon délire c'est de base les morsures, limite à s’arracher la peau.
Quand je fais l'amour et qu'elle me mort, ça m'exite encore plus. C'est incontrollable, j'ai deux trois endroit qui sont hyper sensible à ça.
Ensuite j'aime bien le shibari, que j'ai pratiqué avec une ex. Mon plaisir vient du fait que ça lui fait plaisir, la relation dominant dominé est étrange, tu te sens en sécurité, puisqu'on est tous les deux en accord, on sait que l'on va pas se faire plus mal que l'on souhaite avoir. Et ça ramène une certaine sérénité, il y a aussi cette pression de savoir que ta vie entière est dans les mains de cette personnes, quand tu es ligoté, yeux bandé et que tu la sens près de toi, que tu sens ses frottements, ça décuple les sensations
cf le post des 5000.
Je ne pratique plus actuellement car nouvelle relation naissante, je vais attendre pour l'initier.
Je n'en ai plus, j'ai laissé à mon ex quand j'ai bougé.
C'est quoi la différence entre le shibari et le bondage ?
Honnêtement j'ai fait que des trucs de dominant, pk pas je testerais soumis si j'ai un mec qui s'y prête et à qui je fais confiance.
Honnêtement j'ai fait que des trucs de dominant, pk pas je testerais soumis si j'ai un mec qui s'y prête et à qui je fais confiance.