Topic : « Visite temporelle »
On peut quand même voir tout ce qui se passe ? Genre te voir toi même ce que tu as fait ?
Parce que si c'est le cas tu peux modifier le futur en connaissance de certains elements du passé
Je retourne en 2009 pour empêcher mon ex de me quitter

Durant l'antiquité pour en savoir plus sur Spartacus et aussi au XI siecle pour connaitre la secte des assassins
Parce que si c'est le cas tu peux modifier le futur en connaissance de certains elements du passé

Durant l'antiquité pour en savoir plus sur Spartacus et aussi au XI siecle pour connaitre la secte des assassins
Citation de JadoredetendtoiJe connais pas trop cette époque.Pourquoi ce choix?
Carthagène 399 avant notre ère.
Citation de Casquette62
On peut quand même voir tout ce qui se passe ? Genre te voir toi même ce que tu as fait ?
Parce que si c'est le cas tu peux modifier le futur en connaissance de certains elements du passé![]()
Tu peux voir mais tu modifieras le futur à partir du moment ou tu reviens donc en 2018 et ton ex t'as déjà quitter, mais tu sais pourquoi au moins.
Désolé pour toi Khey au fait
Citation de Wotan
Citation de Casquette62Tu peux voir mais tu modifieras le futur à partir du moment ou tu reviens donc en 2018 et ton ex t'as déjà quitter, mais tu sais pourquoi au moins.
Parce que si c'est le cas tu peux modifier le futur en connaissance de certains elements du passé![]()
Désolé pour toi Khey au fait
Certes mais avec une telle connaissance tu peux le tourner à ton avantage, tu contactes ton ex expliquant que t'es un être superieur, un mâle aplha qui a fait exprès de laisser l'histoire se deroulé ainsi parce qu'il le fallait en lui expliquant toutes les choses que tu sais la concernant sans que t'es censé le savoir, elle retombe dans tes bras khey

Loin dans le passé. Où il n'y avait rien. Je pourrais dire que j'étais là "Avant que tout ai commencé"
Citation de UnknownPatriot
Loin dans le passé. Où il n'y avait rien. Je pourrais dire que j'étais là "Avant que tout ai commencé"
Si y a rien tu peux pas y aller, c'est un peu le principe du Rien, mais tu peux aller au commencement si tu veux.
La capitale de la Somalie dans 5000 ans pour voir si ils dominent le monde
Interdit de participer, on ne fait pas de paradoxe temporelle.
Edit: j'ai pas pensé au futur quand j'ai dit n'importe quel époque, bien joué MrAnonyme.
Edit: j'ai pas pensé au futur quand j'ai dit n'importe quel époque, bien joué MrAnonyme.