Topic : « les seules meufs que j'attirent »

Avatar de putefeministe putefeministe
Elles sont en couple, je suis maudit depuis la naissance, comme par hasard quand je m'entend bien avec leurs mecs, j'ai eu que 5 aventures dans ma vie, 4 étaient en couple, j'ai même failli me faire casser la gueule par mon meilleurs pote

Mais bon lui ça compte pas, il voulait sortir avec la meuf, sauf qu'elle voulait sortir avec moi, et quand une meuf t'invite chez elle ou dehors bah tu dis pas non, c'est du passé mais il faut le savoir

Du coup j'ai une grosse réputation de fils de pute, sauf qu'aucune fille célibataire veut de moi, alors que j'ai toujours voulu une histoire simple et sans histoire, un lambda, des mecs ragent sur moi alors que je me contente juste de ce que je peux pour combler mon manque affectif

J'arrive pas à me dire que c'est du hasard, je suis maudit
les 3 derniere meuf qui m'on accostez dans la rue et on tenté un rapprochement etait noirs :)
pas mal en plus :noel:
et derriere quand tu veux tapez cosette avec une ""française"" elle se fout de ta gueul
si sa continue je vais me barrez aux quebec je verrai plus d'emmerdeuse
Citation de JulLeSang
Laisse les jaloux parler https://image.noelshack.com/minis/2017/30/7/1501422136-jul-1.png
Dit toi que si la meuf quitte son mec pour toi elle te quittera pour un autres

Justement c'est ça le problème, je reste juste le temps d'avoir ce que je veux après je les largues, et c'est à cause de ça que j'ai une mauvaise réputation, elles racontent des saloperies sur moi juste par vengeance

J'en arrive à culpabiliser alors que ce sont elles les putes, moi tout ce que je veux c'est de l'amour sincère
Citation de Blondi
Ta réputation de fils de pute c’est pas plutôt parce que tu t’étais fait grillé tes posts ici et sur JVC par tes potes yes-life ?
https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png

ça c'est une autre histoire mais en partie ouai, d'ailleurs depuis ce jour j'ai su que les forumeur de jvc étaient des salopes
Liste des sujets