Topic : « Les africains sont noirs, les magrhébins métis, »
Citation de Draekoort
Citation de LicornePourquoi tu me trouves insupportable khey ?
Citation de RunbaldOn s'en branle d'ou vous venez, ce qui compte c'est ce que vous faites pour ce pays. En l'occurence, les attardés de ce forum ne font rien si ce n'est râler comme des attardés parce qu'ils complexent de leurs petites teubes
Ta mère est somalienne, tu ne peux donc pas invoquer le jus sanguinis.
Il aurait fallu que tes deux parents soient français de sang, ce qui n'est pas ton cas. Tu restes donc un métis franco-somali, avec une prédominance somali par ailleurs, comme tout les individus dans ton cas.
Mais ça n'empêche que Draekoort est insupportable
Pour ton obsession pour les noirs, je pense que trop aimer les noirs c'est aussi con que de trop détester les noirs. Mais bon, l'amour n'a jamais fait de mal à personne mais ton discours est souvent peu objectif, je trouve ça insupportable mais rien de personnel

Citation de Draekoort
Citation de LicorneJ'en ai rien a faire des noirs
Pour ton obsession pour les noirs, je pense que trop aimer les noirs c'est aussi con que de trop détester les noirs. Mais bon, l'amour n'a jamais fait de mal à personne mais ton discours est souvent peu objectif, je trouve ça insupportable mais rien de personnel
Tu vois que t'es pas objectif, t'adores les modèles somaliennes et tu passes ton temps à copier-coller tes propre topics qui sont tous toujours en rapport avec l'Afrique

Citation de Draekoort
Citation de LicorneJ'aime bien les somaliennes/ethiopiennes, j'ai pas le droit ?
Citation de DraekoortTu vois que t'es pas objectif, t'adores les modèles somaliennes et tu passes ton temps à copier-coller tes propre topics qui sont tous toujours en rapport avec l'Afrique
+ Très peu de mes topics sont sur l'afrique, + explique moi le rapport entre faire un sujet en lien avec l'afrique et "aimer les noirs" ?
Le truc c'est que aimes tellement les noirs que tu perds toute ton objectivité sans t'en rendre compte mon quai, et tes topics qui ne sont pas sur l'Afrique sont tous des TALC

Citation de Draekoort
Citation de LicorneMais j'ai jamais aimé les noirs putain, je m'en branle totalement des noirs.
Citation de DraekoortLe truc c'est que aimes tellement les noirs que tu perds toute ton objectivité sans t'en rendre compte mon quai, et tes topics qui ne sont pas sur l'Afrique sont tous des TALC
Citation de LicorneJ'aime bien les somaliennes/ethiopiennes, j'ai pas le droit ?
Citation de DraekoortTu vois que t'es pas objectif, t'adores les modèles somaliennes et tu passes ton temps à copier-coller tes propre topics qui sont tous toujours en rapport avec l'Afrique
+ Très peu de mes topics sont sur l'afrique, + explique moi le rapport entre faire un sujet en lien avec l'afrique et "aimer les noirs" ?
+ Ou tu vois des talcs, quasi tout mes topics sont rouges + combien portent l'afrique ?https://avenoel.org/forum[...]rch=draek&type=author
Et question la plus importante : dans tout les cas quel est le rapport entre parler de l'afrique et "aimer les noirs" ?
MAIS JE T'AI RÉPONDU 3 FOIS PUTAIN D’ATTARDÉ TU SAIS LIRE??!!!!

Citation de ElComandante
Si tu commences a réduire les patriotes uniquement aux blanc ils va pas rester beaucoup
Et encore, certains voudraient réduire aux blancs européens français de souche

Citation de Licorne
Citation de FourCrematoireJe suis à 100% d'origine algérienne, mais je suis né en France, je parle le français, j'ai grandit en France, je travaille pour la France, j'aime la France et me revendique en tant que français
et les français sont blancs.
Dommage que ce forum soit envahi de métèques qui osent se prétendre français.
![]()
Pourtant je pense être bien plus légitime que toi à être un français, sombre déchet qui se croit supérieur parce qu'il est "fronssai purre souchent"![]()
Te plaindre d'un effet au lieu de sa cause qui plus est sur un forum de pyj désco pro-Hitler ne fera pas avancer la France. TU es inutile à ce pays et TU es le nuisible
Si tu es descendant de ceux qui ont choisi la France lors de l'indépendance, tu es français.
Si tu es descendant de ceux qui les ont égorgés, tu n'es pas plus français que je suis algérien.
Citation de ElComandante
Si tu commences a réduire les patriotes uniquement aux blanc ils va pas rester beaucoup
Les français sont d'origine celte et germaine.
S'il y a des pièces rapportées, patriotes de l'état français, c'est autre chose. Bienvenue à elles dans la légion étrangère.
Mais voilà, tu ne feras pas d'un français un arabe ou un noir, et réciproquement.
En faite Draekoort est là sur tous les topics de races 
Et non, les maghrébins ne sont pas métis. Même si il y a plus de sang subsaharien dans leur veine qu'en Europe
C'est surtout à cause de l'esclavage, ils ont fait une grosse erreur, que les portugais ont faite aussi
+
Au lieu d'appuyer une fierté de ta race, affiche plutôt l'amour que tu y portes
Je ne suis pas fier de ma race incapable de se protéger, en revanche, je l'aime tellement

Et non, les maghrébins ne sont pas métis. Même si il y a plus de sang subsaharien dans leur veine qu'en Europe
C'est surtout à cause de l'esclavage, ils ont fait une grosse erreur, que les portugais ont faite aussi
+
Au lieu d'appuyer une fierté de ta race, affiche plutôt l'amour que tu y portes
Je ne suis pas fier de ma race incapable de se protéger, en revanche, je l'aime tellement
Citation de FourCrematoire
Citation de ElComandanteLes français sont d'origine celte et germaine.
S'il y a des pièces rapportées, patriotes de l'état français, c'est autre chose. Bienvenue à elles dans la légion étrangère.
Mais voilà, tu ne feras pas d'un français un arabe ou un noir, et réciproquement.
Proutt.
MERCI JEANGABIN POUR TA CENSURE 
olikkkssé24567

olikkkssé24567
Citation de Shevchenzebo
Mes ancêtres : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Galates
Tu sais ce qui est arrivé au petit chaperon rouge quand il apportait la galate à mère-grand ?