Topic : « Mais en fait notre style de meuf = notre mère »
C'est vrai que le jour où je vois une fille qui maîtrise le cuisine française et italienne je tomberai amoureux direct 

Citation de KujoJotaro
C'est vrai que le jour où je vois une fille qui maîtrise le cuisine française et italienne je tomberai amoureux direct
La même .. mais c'est rare
Citation de EnormeBrelic
Citation de KujoJotaroLa même .. mais c'est rare
Limite un rêve avec les valeurs contemporaines
Absolument pas. En tout cas pour moi. Ma mère est une grande gueule et je déteste ça. On choisit pas sa mère , certes , j'ai du supporter ça pendant 20 ans , je vais pas supporter ça le reste de ma vie.
Citation de Pekam
Absolument pas. En tout cas pour moi. Ma mère est une grande gueule et je déteste ça. On choisit pas sa mère , certes , j'ai du supporter ça pendant 20 ans , je vais pas supporter ça le reste de ma vie.
Bah c'est simple si tu as marre d'elle, tu prends tes cliques et tes claques et tu te casse, elle a pas besoin de toi elle

Citation de LivaiAckerman
Citation de PekamBah c'est simple si tu as marre d'elle, tu prends tes cliques et tes claques et tu te casse, elle a pas besoin de toi elle
Étant donné que mon père est malade et que je dois faire son boulot à sa place , si , elle a besoin de moi plus que j'ai besoin d'elle. Enfin ça me dérange pas , à quoi ça sert de faire des gosses si c'est pour avoir personne qui nous aide en cas de coup dur ?
Sauf que le caractère de ma mère est insupportable.
Citation de Pekam
Citation de LivaiAckermanÉtant donné que mon père est malade et que je dois faire son boulot à sa place , si , elle a besoin de moi plus que j'ai besoin d'elle. Enfin ça me dérange pas , à quoi ça sert de faire des gosses si c'est pour avoir personne qui nous aide en cas de coup dur ?
Citation de PekamBah c'est simple si tu as marre d'elle, tu prends tes cliques et tes claques et tu te casse, elle a pas besoin de toi elle
Sauf que le caractère de ma mère est insupportable.

photo de ta mère sinon fake
Mais rien du tout oui, ma mère est typiquement "la française décomplexer qui se permet de gueuler sur n'importe qui quand elle veux"
Ça serait pas ma mère, ça ferait longtemps que je l'aurai gifler
Ça serait pas ma mère, ça ferait longtemps que je l'aurai gifler
Du tout, autant niveau caractère que physique, c'est totalement l'opposé de mon type de meuf.