Mais aujourd'hui je trouve que c'est super sympa d'avoir un forum comme cela, merci la migration
Topic : « J'avoue qu'au début j'avais dû mal à m'intégrer »
SS et foutrehumide, on oublie pas toutes les salopes qui ont retournés leurs vestes
Citation de putefeministe
SS et foutrehumide, on oublie pas toutes les salopes qui ont retournés leurs vestes
Ils ont fait quoi les modérateurs
Citation de LSD
Il fallait laisser du temps au temps voilà tout
Bon retour en tout cas
Merci mais bon je suis tellement pris par le temps avec mes études que j'ai dû mal à revenir sur le forum, j'espère pouvoir rester un peu de temps au moins
Citation de Mehrmoud
Mais aujourd'hui je trouve que c'est super sympa d'avoir un pays comme cela, merci la migration
Citation de Sturmabteilung
Citation de Mehrmoud
Mais aujourd'hui je trouve que c'est super sympa d'avoir un pays comme cela, merci la migration
C'est du détournement de phrase, monsieur, je vais me plaindre au CSA monsieur

Citation de Evidante
Citation de RamsaySnowT'es chiant bordel arrête de me suivre
Merci tu peux disposer
Non

Citation de Evidante
Citation de SturmabteilungC'est du détournement de phrase, monsieur, je vais me plaindre au CSA monsieur
Citation de Mehrmoud
C'était une petite blagounette kheyou, ta phrase m'a fait penser à ça, sans rancune

Citation de Sturmabteilung
Citation de EvidanteC'était une petite blagounette kheyou, ta phrase m'a fait penser à ça, sans rancune
Citation de SturmabteilungC'est du détournement de phrase, monsieur, je vais me plaindre au CSA monsieur
Citation de Mehrmoud
Tkt je rigole je fais juste un amalgame avec les politiciens qui répondraient comme je l'ai fais
Citation de KheyAyanami00
Citation de korosamaLe temps que la drogue atteigne le cerveau.
C'était qu'une question de temps
Rigole moins je t'ai niqué plusieurs fois en coupe