Les pyjs kikoojaps écoutent ce genre de musique.
Topic : « la musique des jeunes »
sinon go techno
Citation de MyLittlePony
j'ai vraiment essayé d'apprécier...mais trop l'impression d'être à l'usine ... rien de plus mélodique ? C'est volontairement A-tonal ? en tous cas je découvre ce courant, je m'endormirai moins con!
Citation de Jadoredetendtoi
Le death métal ça passe toujours avec moi
Même si plus je vieilli, moins j'en écoute...un coup de jeune en tous cas !Citation de putefeministemerci à toi aussi pour ton partage ! Je me fais une idée plus claire de notre jeunesse

le clip avec De Lesquen est énorme
Citation de X-Man
Tintin2Loin

Citation de Pyjamaheureusement que l'op a demandé des musiques récentes/que les jeunes écoutent hein, sinon t'aurais posté de la musique préhistorique
tiens l'op
Citation de PaixetAmourpremière fois que j'arrive à l'écouter en entier... merci pour ça
Citation de Jean-oblique
pas mal du tout... des paroles intéressantes ! Merci mon khey, je croyais la jeunesse perdue !
Citation de KheyAyanami00
ça à le mérite d'être dynamique ! Par contre les voix fluettes des japs j'ai un peu de mal... mais c'est pas si nul que ce que je croyais
Citation de MyLittlePony
c'est...intéressant ! Surtout le clip

je vais écouter tout ça mais ça va prendre un peu de temps, hésitez pas à poster s'il vous en vient d'autres
Dire que j'étais resté sur Orelsan, Vald et AlKpote comme seules références positives !
Merci à tous !
Dire que j'étais resté sur Orelsan, Vald et AlKpote comme seules références positives !
Merci à tous !
je t'ai mp
Tu as déjà pas mal de musiques à écouter là.