Topic : « Rang Argent »
Rend L'argent
Mon histoire avec le fofo:
Tout a commencé quand j'ai entendu des rumeurs sur la censure JVC, j'y allais plus depuis longtemps et c'était seulement en tant que ghostfag à l'époque.
Du coup je me suis renseigné et j'ai vu que la grande migration avait commencé, je me suis dit que c'était le bon moment pour reprendre contact avec la commu des kheys
En arrivant sur AVN, j'ai créer un compte avec un pseudo en carton pate pour voir les topics noirs (Pas besoin du bronze à l'époque
) et j'ai ghostfag un moment
Et puis par une nuit d'ivresse, je me suis lancé et j'ai posté mon premier topic
Depuis je viens régulièrement, parce que malgrès les drama, les post cancer et autre, il fait bon vivre ici
Me voilà rang argent, je ne regrette rien
Merci aux kheys et plus particulièrement au club ciné d'avenoel, même si j'y suis plus trop souvent, c'est des bons souvenirs

Tout a commencé quand j'ai entendu des rumeurs sur la censure JVC, j'y allais plus depuis longtemps et c'était seulement en tant que ghostfag à l'époque.

Du coup je me suis renseigné et j'ai vu que la grande migration avait commencé, je me suis dit que c'était le bon moment pour reprendre contact avec la commu des kheys

En arrivant sur AVN, j'ai créer un compte avec un pseudo en carton pate pour voir les topics noirs (Pas besoin du bronze à l'époque

) et j'ai ghostfag un momentEt puis par une nuit d'ivresse, je me suis lancé et j'ai posté mon premier topic

Depuis je viens régulièrement, parce que malgrès les drama, les post cancer et autre, il fait bon vivre ici

Merci aux kheys et plus particulièrement au club ciné d'avenoel, même si j'y suis plus trop souvent, c'est des bons souvenirs

Citation de AveChancla
Mon histoire avec le fofo:
Tout a commencé quand j'ai entendu des rumeurs sur la censure JVC, j'y allais plus depuis longtemps et c'était seulement en tant que ghostfag à l'époque.![]()
Du coup je me suis renseigné et j'ai vu que la grande migration avait commencé, je me suis dit que c'était le bon moment pour reprendre contact avec la commu des kheys![]()
En arrivant sur AVN, j'ai créer un compte avec un pseudo en carton pate pour voir les topics noirs (Pas besoin du bronze à l'époque) et j'ai ghostfag un moment
Et puis par une nuit d'ivresse, je me suis lancé et j'ai posté mon premier topic![]()
Depuis je viens régulièrement, parce que malgrès les drama, les post cancer et autre, il fait bon vivre ici![]()
C'est beau