Topic : « [ALERTE] LE Z SERA SUR FRANCE 2 A 21H!!!!! »

Citation de PipBoy
Putain mais insupportable Salamé

Elle est ultra énervante , j'en ai déjà marre d'entendre sa gueule.

Et la cette pute ose citer Raoult :rire: .
Citation de PipBoy
elle est hyper agressive dans son ton c'est imblairable

J'en ai déjà marre j'avoue.... C'est sympa de voir comment sont dépensés nos impôts....
Citation de ZhongXina
On est d'accord c'est pour ça que j'ai arrêté de regarder perso, j'ai horreur des procès staliniens déguisés en débat

Zemmour se défend bien donc ça équilibre le truc.
Citation de ZhongXina
On est d'accord c'est pour ça que j'ai arrêté de regarder perso, j'ai horreur des procès staliniens déguisés en débat

Ben la il leur met une énorme pls sur la souveraineté française :cute: .
En fait la c'est professeur Zemmour qui fait une leçon à des ados attardés en fait https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Auto-édit :
Citation de Infernal
Lemaire quand il parle on dirait un putain de bot ca mère

J'avoue :rire:
Avatar de CaptainFalcon CaptainFalcon
Zemmour est incroyablement solide psychologiquement pour se contenir depuis tout ce temps devant tous ces enculés de bien pensants qui lui sautent dessus comme des charognards...
Rien que pour ça il a mon respect pour rester calme et argumentatif face à des ordures comme ça.
Citation de CaptainFalcon
Zemmour est incroyablement solide psychologiquement pour se contenir depuis tout ce temps devant tous ces enculés de bien pensants qui lui sautent dessus comme des charognards...
Rien que pour ça il a mon respect pour rester calme et argumentatif face à des ordures comme ça.

J'avoue il est impérial et même lemaire vient de calmer les journalistes.
Liste des sujets