Topic : « Mon fils il est ingénieur »

J'ai rendu mes parents assez fier de moi !
Je revois sur facebook les anciens yeslife de la primaire collège lycée, la plupart desco, qui galère avec leur taff, et je me dis que ce monde est quand même bien triste.
C'est dommage que l'école ne soit pas un cadre meilleur. Un cadre de vie plus serein.

Je rêve d'un monde où à la naissance les enfant soit pris en charge directement par l'état, plus d'éducation par les parents mais uniquement par l'état, plus de délinquance, puisque plus de milieu sociaux défavorisé.

Plus de trafic après une génération puisque tout le monde sors avec un métier.
Réduction de la population avec une sélection qui se traduit par la mort des être les moins compétents.
Citation de MikasaAckerman
Oui plus d'éducation par les parents on pourra asservir tous le peuple comme ca https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493031898-jackoujpp.png

l'éducation par les parents c'est ce qui fait que l'on a des gamins qui ne croit pas au vaccins etc... La plupart des mots de notre société viennent d'un manque d'éducation.
Il faudrait un système d'éducation qui prend le contrôle totale de l'enfance 2 ans à 16 ans minimum et 25 maximum (pour les études supérieur)
J'étais le leader en 6ème, 5ème et 3ème https://image.noelshack.com/minis/2017/52/2/1514320327-1514319946192.png
J'étais LE pro des carabistouilles et des bagarres https://image.noelshack.com/minis/2017/52/2/1514320327-1514319946192.png
Aujourd'hui je suis un alcoolique nolife, même si je suis sportif et que je sors de temps en temps avec mes deux kheys sûrs https://image.noelshack.com/minis/2017/52/2/1514320327-1514319946192.png
Citation de putefeministe
j'ai raté la segpa, j'ai pas de brevet, je suis un déchet, mais j'aime ma vie

C'est pour ça qu'il faut une éducation plus stricte et plus adaptée. N'importe qui est capable d'avoir le brevet. On ne naît pas déchet, on le devient
Avatar de MikasaAckerman MikasaAckerman
Citation de Pucelle
Citation de MikasaAckerman
La mort des etre les moins compétant c'est pas un peu extreme parcontre ? https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.png
Il faut bien recontrôler la population.
On est surement trop nombreux.
Ou alors pas la mort mais le service militaire.
Je suis pour l'extermination des noirs parcontre https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486234148-macr1.png
Nan la politique d'un enfant par couple, voir 2 au niveau des moyens

C'est inutile, je viens d'un quartier de prolo, tous mes potes sont soit desco soit on a peine le bac, tous galères.
Le schèma social se répète.
Pour le briser, plus d'éducation par les parents mais par l'état, comme ça plus de divergence sociale. Une vrai égalité des chances.
Tu as plus Jean-Eude qui finis premier de la classe parce qu'à la maison il a 3 prof particulier et une bibliothèque qui fais la taille de ta chambre
Avatar de putefeministe putefeministe
Nan ça joue, les enfants uniques réussissent mieux peu importe la classe sociale, moi j'ai 5 frères et soeurs c'était de la grosse merde, on m'a clairement fait comprendre que j'étais pas le bienvenue dès mes 3ans quand il fallait s'occuper de moi, au final je servais juste de totem pour les alloc et la pension alimentaire, pendant ce temps là tout le monde avait de l'argent et faisait sa sauce de son côté pendant que je crevais de faim

Un enfant par couple, y'en a qui comprennent pas que si ils ont raté l'éducation du premiers c'est pas avec les autres que ça s'améliorera, et ça tu le vois partout, mes potes qui s'en sortent socialement et professionnellement sont ceux qui étaient enfant unique ou bien riches vu que chaque gamin avaient ce qu'il fallait pour combler leurs besoin

D'ailleurs un enfant qui crève la dalle et mange mal il s'en sortira jamais à l'école, même avec le meilleurs qi du monde, d'ailleurs ça me fait rire les ong qui font des écoles en Afrique et à côté de ça ils vont leurs fournir peu de nourriture et surtout de la merde comme du coca colla ou des produits raffinés non nutritifs. Quand j'allais en cours je pétais la dalle, mon ventre faisait du bruit et tout les pauvres comme moi étaient pareils. C'est impossible d'étudier quand t'as le ventre vide et que tu es frêle
Citation de Dva
La prise en charge des gosses par l'état apporterait autant de solution que de problèmes
https://image.noelshack.com/minis/2018/01/3/1514944775-1514942741200.png

Ce serait des problèmes différents, mais je pense même qu'au final ça en supprimerai quasiment tous les mots
Nan ça joue, les enfants uniques réussissent mieux peu importe la classe sociale, moi j'ai 5 frères et soeurs c'était de la grosse merde, on m'a clairement fait comprendre que j'étais pas le bienvenue dès mes 3ans quand il fallait s'occuper de moi, au final je servais juste de totem pour les alloc et la pension alimentaire, pendant ce temps là tout le monde avait de l'argent et faisait sa sauce de son côté pendant que je crevais de faim
Un enfant par couple, y'en a qui comprennent pas que si ils ont raté l'éducation du premiers c'est pas avec les autres que ça s'améliorera, et ça tu le vois partout, mes potes qui s'en sortent socialement et professionnellement sont ceux qui étaient enfant unique ou bien riches vu que chaque gamin avaient ce qu'il fallait pour combler leurs besoin
D'ailleurs un enfant qui crève la dalle et mange mal il s'en sortira jamais à l'école, même avec le meilleurs qi du monde, d'ailleurs ça me fait rire les ong qui font des écoles en Afrique et à côté de ça ils vont leurs fournir peu de nourriture et surtout de la merde comme du coca colla ou des produits raffinés non nutritifs. Quand j'allais en cours je pétais la dalle, mon ventre faisait du bruit et tout les pauvres comme moi étaient pareils. C'est impossible d'étudier quand t'as le ventre vide et que tu es frêle

Oui d'où le fait d'une prise en charge globale par l'état :
-créche
-maternelle
-primaire
-collège
-lycée
-université

et le tout en vase clos.
Il ne vivrait qu'entre eux avec des éducateurs-professeur-médecin

Plus de dévalorisation des filière pro puisque pas de pression sociale.
Il peuvent s'orienté vers ce qu'ils aiment.
On peut faire des tests de personnalité plus poussé pour orienté chaque personne vers un métier qui lui plaira.
Les travaux manuel donnerons un sentiment d'accomplissement.

Plus de problème d'obésité car alimentation identique pour tous, sport identique pour tous.
ils seront donc tous au minimum avec un IMC normal et indice graisseux bas.

Moins de problème de santé donc.
Avatar de putefeministe putefeministe
Déjà ecole non mixte, ça aussi, tout les enfants de milliardaires sont dans ce genre d'école sexe séparé, la mixité c'est la plus grosse conneries pour abrutir les goys et les détourner de la culture, d'ailleurs les japonais pendant la seconde guerre mondial avaient étudier ce que provoquait la présence de femmes dans un groupes d'hommes en phase d'apprentissage, des études en parallèle mené dans la section sociologique de l'unité 721.

L'Etat est déjà pourri, l'autorité parental est le dernier barreau de la liberté

Si vous voulez prendre exemple, prenez exemple sur les milliardaires, rockfeller, bill gates, pas par le biais de fait divers sur des magazine pour goy, mais sur leurs enfants, où ils ont étudiés etc, ils sont tous dans des écoles non mixtes
Le problème c'est qu'il y a quasiment plus d'autorité parentale.

Plus il faut de la mixité. Mais en dehors des heures d'apprentissage
Enfin quand même un peu
Liste des sujets