Topic : « Bientôt la St Valentin »
Plus d'amour !
Ouais ça va être petit bijoux et resto pour ma part, et toi Lsd?
Je vais me branler très fort ce jour là
Citation de GentilGaucho
le topic part en couille la question reste... qqun a pas un cadeau type a offrir sans passer pour un schlag ?
Un resto + mass sexe ça devrait le faire khey
Citation de RubiksCube
Aucune dépense ce jour là, c'est pas au système de me dire quand je dois faire plaisir à ma copine
Oui et à Noël tu offres pas de cadeau à ta famille aussi ?

Citation de LSD
Citation de RubiksCubeOui et à Noël tu offres pas de cadeau à ta famille aussi ?
Aucune dépense ce jour là, c'est pas au système de me dire quand je dois faire plaisir à ma copine
Si mais là c'est une fête religieuse c'est différent !
Citation de RubiksCube
Citation de LSDSi mais là c'est une fête religieuse c'est différent !
Citation de RubiksCubeOui et à Noël tu offres pas de cadeau à ta famille aussi ?
Et t'es croyant ?

Citation de RubiksCubebeh ta famille tu leur fais des cadeaux toute l'année ? mais tu leur en offre un quand meme à noel ? beh voila la c'est pareil, t'es pas un révolutionnaire anticapitaliste si tu fais le rat le jour de la st valentin khey
Le 6 octobre, le 29 novembre, le 17 avril, le 23 juillet... les jours ne manquent pas !
Citation de GentilGaucho
Citation de RubiksCubebeh ta famille tu leur fais des cadeaux toute l'année ? mais tu leur en offre un quand meme à noel ? beh voila la c'est pareil, t'es pas un révolutionnaire anticapitaliste si tu fais le rat le jour de la st valentin khey
Le 6 octobre, le 29 novembre, le 17 avril, le 23 juillet... les jours ne manquent pas !

Citation de LSD
Citation de RubiksCubeEt t'es croyant ?
Citation de LSDSi mais là c'est une fête religieuse c'est différent !
Un peu quand même, askip je suis catho du coup je me force à y croire un peu

Citation de GentilGaucho
Je vais réfléchir à ça

Mais je leur ai offert un resto le 15 janvier si vous voulez savoir !