haine, de guerre et fracturant la société.
Topic : « Prouvez moi que l'islam n'est pas une religion de... »
Citation de PipBoy
pas de religion concurrente = pas de haine, pas de guerre, pas de fracture
Effectivement je ne peux qu'abonder en ton sens

GUERRE ET CONFLIT EN SYRIE : LES ENFANTS SONT LES PRINCIPALES VICTIMES

Depuis mars 2011, les enfants syriens vivent l’une des plus grandes crises humanitaires au monde. Crise d’une telle ampleur qu’elle dépasse les frontières de la Syrie. Au fur et à mesure que le conflit s’enlise, le nombre de personnes ayant besoin d’une aide vitale augmente de manière considérable.
La Syrie fait partie des pays à majorité musulmane.
On expose les dossiers sur les utilisations d'enfant soldat, la vente de drogue et pédophilie des pays musulmans.

Depuis mars 2011, les enfants syriens vivent l’une des plus grandes crises humanitaires au monde. Crise d’une telle ampleur qu’elle dépasse les frontières de la Syrie. Au fur et à mesure que le conflit s’enlise, le nombre de personnes ayant besoin d’une aide vitale augmente de manière considérable.
La Syrie fait partie des pays à majorité musulmane.
On expose les dossiers sur les utilisations d'enfant soldat, la vente de drogue et pédophilie des pays musulmans.

Citation de UnBelIndividu
Comment ne pas aimer l'Islam ?
J'aime bien ton pseudox, le sterno-cléido-mastoïdien, muscle du cou.
Citation de UnBelIndividu
Comment ne pas aimer l'Islam ?
Parce que l'islam porte la guerre, la haine et fracture la société.
Citation de PipBoy
l'islam est dégénéré aussi btw
les trois grandes religion monotheiste en fait
Il faut une nouvelle religion
Il nous manque un roi, un leader suprême que l'on serait obligé de vénérer, bien au dessus de toute religion ou de toute croyance ubuesque
On peut aimer la paix sans revendiquer une religion dessus, ce que font les Arabes contre les autres peuples, les USA aussi veulent la paix et font la guerre, l'impérialisme américain contre l'impérialisme arabo-musulman, il y a eu les guerres d'expansion musulmane contre des tribus arabes polythéistes, les Berbères et de nos jours contre les africains noirs majoritairement.
Citation de Chouffix
On peut aimer la paix sans revendiquer une religion dessus, ce que font les Arabes contre les autres peuples, les USA aussi veulent la paix et font la guerre, l'impérialisme américain contre l'impérialisme arabo-musulman, il y a eu les guerres d'expansion musulmane contre des tribus arabes polythéistes, les Berbères et de nos jours contre les africains noirs majoritairement.
Les américains détruisent pour le capitalisme, pour l'argent.
Les arabes détruisent toute idéologie contraire à l'islam
Citation de Sternocleido
Les américains détruisent pour le capitalisme, pour l'argent.
Les arabes détruisent toute idéologie contraire à l'islam
Les Turcs eux ont été plus lucides pendant un certain temps en faisant des réformes occidentales leur empire est tombé quand les occidentaux l'ont voulu, maintenant on peut constater que les sciences bousculent les anciennes propagandes, ça prendra encore du temps.
Citation de Chouffix
Les Turcs eux ont été plus lucides pendant un certain temps en faisant des réformes occidentales leur empire est tombé quand les occidentaux l'ont voulu, maintenant on peut constater que les sciences bousculent les anciennes propagandes, ça prendra encore du temps.
Je respectais les turcs avant, mais depuis Erdogan ils ont de nouveau sombré dans les limbes de la haine
A part l'asie du sud est dont je ne sais pas trop comment, je ne connais aucun pays ou peuple qui ait été converti à l'islam sans l'usage de la force
Citation de ElDeter
C'est pas une religion de facturation de la société (pas de caste, fêtes religieuses qui rassemblent, pèlerinage, aumône)
Ni de haine, contrairement au judaïsme talmudique elle ne rejette aucune partie de l'humanité
Par contre c'est une religion de guerre, guerre permanente on peut dire
Tu rigoles ?
Le pèlerinage de la Mecque c'est quoi ? Et il existe aussi pour les 2 autres grandes mosquées qu'ils ont
Citation de Bastiano
A part l'asie du sud est dont je ne sais pas trop comment, je ne connais aucun pays ou peuple qui ait été converti à l'islam sans l'usage de la force
Historiquement les musulmans s'intègre dans un pays, font plein d'enfants et quand ils ont l'avantage démographique (50% de la pop musulmane ou plus) ils imposent la loi islamique par la force.
C'est déjà arrivé plein de fois.
Une religion qui facilite l'accès au principe de réalité ne peut être qu'une religion du bien.
Ce qui a détruit l'occident selon Soral c'est le principe du plaisir (quête d'une heureuse, ...).
Soral le décrit comme un moralisateur mais on a un aperçu de ces concepts freudiens.
Sinon d'autres vidéos pour se renseigner sur l'apparition de l'islam en Orient :
Ce qui a détruit l'occident selon Soral c'est le principe du plaisir (quête d'une heureuse, ...).
Soral le décrit comme un moralisateur mais on a un aperçu de ces concepts freudiens.
Sinon d'autres vidéos pour se renseigner sur l'apparition de l'islam en Orient :
Citation de Jo-8600
Une religion qui facilite l'accès au principe de réalité ne peut être qu'une religion du bien.
Ce qui a détruit l'occident selon Soral. La destruction des mœurs.
Soral le décrit comme un moralisateur mais on a un aperçu de ces aperçu.
Ce qui fait rire c'est que la religion n'est pas indispensable à la vie, autrement avec la critique des religions, davantage de personnes ont pu entreprendre et remettre en cause, ce qui signifie que ça a amené aux peuples à se battre pour leurs droits, vous pouvez toujours rester dans votre religion mais pas la peine de faire la leçon quand on voit votre niveau, il y a rien de scientifique à votre Coran, idem pour les autres textes, c'est pas des soi-disant prophètes de l'époque qui vont faire le poids face aux scientifiques, il y a plein d'incohérences par rapport au réel quand on va dans le sens des religions abrahamiques, sans compter que l'islam imposée par des guerres n'a pas évité la production de drogue et de vente aux jeunes, n'a pas fait baisser non plus la violence sur les femmes, ça prouve simplement que l'hypocrisie politique persiste chez les plus décadents que vous êtes.
Avec le principe de plaisir ça finit minimum avec ça :