Topic : « Le BARATIN de ZEMMOUR sur la LOI GAYSSOT :rire: »

Citation de Vatnis
J'ai 30 fois ta culture politique, t'es un singe Zemmouriste qui n'a pas la moindre idée de ce dont il parle, la loi gayssot et surtout la shoah (un "sujet useless" ) est la clé de voûte du système démocratico-mondialiste et est la raison qui explique que ton Zemmerde va perdre et que toute initiative nationaliste est inéluctablement vouée à l'échec.
Maintenant va lire Nuremberg ou la Terre promise et revient l'ouvrir quand tu auras la moindre idée de quoi tu parles.

tout le monde connait l'ampleur du mensonge de l'holohoax, son caractère odieux etc. et après ? c'est pas parce qu'il a l'effet d'une bombe psychologique énorme quand on le découvre que pour autant le système peut être comparé à "un château de cartes qui s'écroule" si jamais on répand la vérité sur ce détail historique

et désolé pour toi, la vraie culture politique c'est pas amasser des bribes d'histoire ci et là
Avatar de Sneakytroipoin0 Sneakytroipoin0
Citation de Lebigre
Précise stp? Ça m'intéresse.

Jacline Mouraud avait appelé a stopper toutes mobilisations le soir où Manu avait lâché les 100 balles en pensant qu'on était des putes. :hap:
Ca a pas plu du tout du tout et elle s'est fait éjecter du mouvement genre vers l'acte 4 ou 5. :hap:
Elle est partie en mode "Non c'est pas vous qui m'éjectez, c'est moi qui part."

Dans le genre :

Et ensuite elle s'est mise à dégueuler encore et encore sur les salauds de casseurs-d'estrem-gauche-droite-antisémites-racistes-xénophobes-homophobes-anarchistes-communistes-anticapitalistes-royalistes-terroristes... histoire de bien pourrir l'image du mouvement jusqu'à aujourd'hui. :hap:

Bref, c'est clairement une agente du système cette nana-là. :-)))
Avatar de Commandant-entj Commandant-entj
ou sont les zemmouristes ? TVN ça va ? tout les mecs qui nous insultaient quand on leur expliquait exactement ce qui arrive la ?
Alors TVN toujours le triple de nos QI ? la culture politique incommensurable ?
https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486811716-ruthveunfatboyrisitas.png
Citation de MartialLaw
Tu vas quand même être réémigré. https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465693008-img10.png

Justement ...si il a barratiné sur ca ..Je te laisse imaginer sur le reste
Si son modèle c'est trump
Trouve moi dans le programme de trump ...la moindre allusion à une remigration des noirs , et 15 % de la populace
pas 4 % comme en france
15 % !!!!
Une seule !!
Liste des sujets