Topic : « [EMA] le reveil du 1 fevrier »
Citation de RamsaySnow
C'est marrant de savoir que l'un d'entre vous se fout probablement royalement de nous
ben si sa se trouve c'est toi hein

Citation de Ghostix
Citation de capitaine87ghostric
ben je serai de penser a Khaleesi comme le disait ghostric
j'ai fais exprès tqt

liste des votes officiels a l'heure H :
Ram (2 votes)
-LarryQuintero
-capitaine87
LarryQuintero (3 votes)
-Ram
-fachobelix
-Morfalou
Morfalou (1 vote)
-LeaningMind
n'oubliez pas qu'il faut écrire : « je vote officiellement contre ***** » pour que votre vote soit compté, sinon je ne sais pas si vous dénoncé quelqu'un ou faite une simple supposition ou une tentative de coup de pression
fin des votes 19h
Ram (2 votes)
-LarryQuintero
-capitaine87
LarryQuintero (3 votes)
-Ram
-fachobelix
-Morfalou
Morfalou (1 vote)
-LeaningMind
n'oubliez pas qu'il faut écrire : « je vote officiellement contre ***** » pour que votre vote soit compté, sinon je ne sais pas si vous dénoncé quelqu'un ou faite une simple supposition ou une tentative de coup de pression

fin des votes 19h
Je vote officiellement contre LeaningMind !
Que ceux qui veulent se débarrasser du marteleur me suivent !
Que ceux qui veulent se débarrasser du marteleur me suivent !
Citation de capitaine87
je vote officiellement contre Khaleesi car il est absent et n'a participer a rien et je le soupçonne d'être le marteleur qui a tuer notre orange
Ce vote sortit de nulle part, Khaleesi n'est même pas encore venu sur le forum aujourd'hui

Citation de Ghostix
Citation de capitaine87Ce vote sortit de nulle part, Khaleesi n'est même pas encore venu sur le forum aujourd'hui
je vote officiellement contre Khaleesi car il est absent et n'a participer a rien et je le soupçonne d'être le marteleur qui a tuer notre orange
ben c'est pour cette raison et c'est mon choix ok sinon je te ghosbutterise

mise a jour des votes :
Ram (1 votes)
-LarryQuintero
LarryQuintero (3 votes)
-Ram
-fachobelix
-Morfalou
Morfalou (1 vote)
-LeaningMind
Khaleesi (1 vote)
-capitaine87
LeaningMind (1 vote )
-RubiksCube
fin des votes 19h
Ram (1 votes)
-LarryQuintero
LarryQuintero (3 votes)
-Ram
-fachobelix
-Morfalou
Morfalou (1 vote)
-LeaningMind
Khaleesi (1 vote)
-capitaine87
LeaningMind (1 vote )
-RubiksCube

fin des votes 19h
Citation de Ghostix
Citation de capitaine87Ce vote sortit de nulle part, Khaleesi n'est même pas encore venu sur le forum aujourd'hui

((c'est peut etre que khaleesi y est tellement à fond au point de simuler une non présence en mode ghostfag pour ne pas être acusé))Citation de xxweegeeplxx
((sinnon je vote officiellement Macron car il est JEUNE et DYNAMIQUE))
Heureusement que t'es mort toi

Bon bon je vais voter
Citation de RubiksCube
Citation de xxweegeeplxxHeureusement que t'es mort toi

Citation de xxweegeeplxx
Bon au moins on sait pourquoi el marteleur ta choisi en premier

Citation de bugsbunny
Citation de xxweegeeplxxBon au moins on sait pourquoi el marteleur ta choisi en premier