Topic : « Vivre avec le mépris constant du monde qui t'entoure »

Avatar de Pronepos Pronepos
Tous ces esprits manipulés, on ne peut qu'éprouver du mépris si ce n'est bien souvent une profonde tristesse.

Une civilisation perdue, sans projet ni ambition, que plus rien n'anime si ce n'est la volonté de se proccurer le dernier bien vu à la télé et de s'adonner à ses vices, voilà ce qu'est devenue l'Europe. Les mêmes qui 100 ans en arrières se faisaient la guerre par ennui, inventaient le char d'assaut, l'hélicoptère ou la fission de l'atome.

A quoi sommes nous réduits aujourd'hui?

Incapables même d'entretenir le sang, de fonder une famille, de cuisiner, de s'instruire, même travailler pour certains. Des soumis sur leurs propres terres, voilà ce que nous devenons, les familles se séparent, nos gènes se perdent, remplacés. L'évolution technologique n'est financée que lorsqu'elle a des fins perverses, les futurs enfants seront tels des OGM, nous n'en sommes qu'au début du transhumanisme. Des enfants grandirons sous incubateurs....

Les gens sont lobotomisés, télé, réseaux sociaux et j'en passe, même une musique populaire sous fond niais de romantisme aura toujours un fond pervers, quand on chante une énième séparation, on a plus à parler d'amour car on en a perdu le concept.

Où est passé l'amour de la nature, de vivre avec son environnement, de vouloir savoir, notre époque est haïssable. Ils sont parvenus à créer des individus déracinés, sans identité, manipulables, qui n'ont rien à quoi se rattacher, ils vous délieront de la famille, de l'intimité, de la nation, de la race ainsi que de la religion, et seulement alors vous serez le produit parfait, étiquetable.

C'est en gardant ces pilliers que vous ferez face à la gouvernance mondiale, c'est ainsi que vous fuirez leur omnipotence, que vous résisterez.

Seulement me faudra-t-il trouver la fille qui saura être pure et fidèle.

Amen
Avatar de Pronepos Pronepos
Citation de MassacreurSerbe
Solution : anarcho-capitalisme
Chacun sa merde, chacun sa vie, chacun ses choix, chacun sa thune https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485800183-2588741.png

C'est ce qu'on appelle libéralisme si je ne m'abuse.
Je suis contre l'emprise étatique actuelle c'est certain.
Avatar de Pronepos Pronepos
Le plus drôle ce sont les gens censés faire des études de développement d'opinions mais qui finalement ne développent que l'avis que la gouvernance leur demande.

Putain t'avais que ça à faire, réfléchir, et t'étais pas foutu d'y arriver.
Avatar de Pronepos Pronepos
Citation de MassacreurSerbe
Je disais ça sous le ton de la plaisanterie avec un fond de vérité https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492267199-jesus18.png
Mais la solution est là, faire de l'argent, se trouver son âme soeur, se viriliser (mentalement ou physiquement, ou les deux), s'instruire, et se trouver un coin tranquille où l'on accepte de vivre. Sans apporter aucun intérêt à la masse ambiante et aux parasites.
https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

C'est mon projet de vie, à part que je n'use d'aucun développement physique.
Je ne pense pas y avoir recourt, je ne pense pas que ce qui différait un bon soldat durant la seconde d'un mauvais était sa taille ou son tour de bras. Mais bien l'audace, la ruse et la dextérité résidant dans le coup de gachette.
Avatar de Pronepos Pronepos
Il y a un "syndrome de la mauvaise époque" puisque nous sommes nombreux à subir cette époque avec cette perspective.

On a trouvé le mot pour nous museler, "fascistes"... et c'est la censure si ce n'est la prison qu'ils nous réservent.

Toujours plus 1984 que jamais, condamnés à penser dans le silence.
Liste des sujets