Topic : « Photo de pedoslam Leak »
Il ressemble vite fair à un de mes cousins du bled 
Aya les natios je compatis entre lui et conversyrien la reconquista s'annonce mal.

Aya les natios je compatis entre lui et conversyrien la reconquista s'annonce mal.
Citation de Arabo-Marxiste
Le nationalisme n'est pas la bonne solution de toute manière mais ils comprendront un jour

Me disait bien qu'y avait surement un peu de pathos chez lui
Je comprends mieux maintenant
Je comprends mieux maintenant

Vous riez mais il a pas une tête de grosse victime non plus, c'est un lambda 

Citation de RemiGration
C'est un blanc méditerranéen, vous avez besoin de lunettes je crois.
No il est pas blanc, il faut arrêter avec ça

Il a pas une tête de victime
Il a pas une tête de victime, mais c'est vrai qu'il a une tête de maghrébin un peu 
Mais on voit qu'il est européen.
C'est possible qu'il soit métis

Mais on voit qu'il est européen.
C'est possible qu'il soit métis
Citation de thelastwhite
Citation de Arabo-MarxisteLe nationalisme n'est pas la bonne solution de toute manière mais ils comprendront un jour
Et du coup c'est quoi la solution ?
Ça ressemble à du corse un peu, non ?
Sur ce forum, personne ne peut attaquer Pedoslam sur son discours, donc c'est plus facile de stalk et afficher sa tête comme des prépubères c'est là que votre antifascisme heurte le mur. Sur le forum comme IRL, vous perdez la bataille des idées. IRL ça agresse ou empêche les gens de manifester leurs idées "fasciste, nazi sale facho" et j'en passe. Sur les forums, ça stalk, continuez 

Citation de Nationaliste
Sur ce forum, personne ne peut attaquer Pedoslam sur son discours, donc c'est plus facile de stalk et afficher sa tête comme des prépubères c'est là que votre antifascisme heurte le mur. Sur le forum comme IRL, vous perdez la bataille des idées. IRL ça agresse ou empêche les gens de manifester leurs idées "fasciste, nazi sale facho" et j'en passe. Sur les forums, ça stalk, continuez
AYaaa mais je me suisd it exactement la meme chose, les cuck qui peuvent pas attaquer sur le fond donc ils attaquen sur la forme
Pareil avec Soral "c'est un pd refoulé, il a envoie des photo de sa bite, bla bla" mais jamais personne pour le contredire sur le discours

Citation de Nationaliste
Ce pseudo

Citation de FN2022
AYaaa mais je me suisd it exactement la meme chose, les cuck qui peuvent pas attaquer sur le fond donc ils attaquen sur la forme
Pareil avec Soral "c'est un pd refoulé, il a envoie des photo de sa bite, bla bla" mais jamais personne pour le contredire sur le discours
C'est toujours pareil avec ces fiottes, une claque dans la gueule et ils font Prout
Citation de GbL
Ce pseudo
Cet avatar