Rochedy n’est pas un cuck. C’est une paydale. Vous remarquer qu’il ne fait plus d’insta avec des filles. Il pense que sa stratégie a marché et prend du lubrifiant en paix.
Topic : « Eva Vlaar, l’ex de rochedy = chadette ultime »
Et elle a zéro gosse.
Si son idéologie suit ses actes elle aurait déjà 3 gosses.
Citation de Persona4
Elle est pt etre stérile on ne sait pas
==> je pense que si elle était stérile, elle l'aurait déja dit.
Je vois plutôt une femme qui attend le prince charmant.
Citation de merovingien1
Et elle a zéro gosse.
C’est nonobstant vrai ça. Je me souviens a l’époque sur une photo où elle était avec Rochedy j’avais posté « avec une femme pareil, je repeuple l’Europe à moi tout seul »
Après elle joue probablement de son image et faut jamais tomber dans l’idolatrie, elle a beau être courageuse sur certaines positions faut que les actes suivent, et la place des femmes c’est d’être des mères, pas sur le front

Elle a quel âge au fait ?
Tant qu'elle a moins de 30 ans, elle peut se rattraper.
Tant qu'elle a moins de 30 ans, elle peut se rattraper.
Citation de SergentHartman
il est pédé hein
s'afficher avec de telles meufs est une stratégie pour cacher la misère
comme sa barbe pour cacher son absence de menton
https://www.instagram.com/p/CZ45uaLooXF/
L'heureux aryen élu ca serait pas lui ???

https://www.instagram.com[...]eu3/?utm_medium=copy_link
Si c’est totalement lui
Mais elle a perdu en fraîcheur Eva, ses ovocytes ont été divisés par 10 je pense
Si c’est totalement lui
Mais elle a perdu en fraîcheur Eva, ses ovocytes ont été divisés par 10 je pense

Citation de Yolocaust
https://www.instagram.com[...]eu3/?utm_medium=copy_link
Si c’est totalement lui
https://www.instagram.com/p/B4NkX9Gl9Dm/
Elle a tjs des "souvenirrrre de son copaiiin eurooopéunn"
Un aryen + riche + 10 fois plus d'abonnés ...avec une tête mi colin farell mi assistant de cours en droit
Julien ne fait pas trop le poids

Rochedy lui a lick les feetent ?
J’ai vu récemment dans une interview que Juif-Lien a donné qu’il affirme qu’il est encore en très bons termes avec, que c’était évident qu’ils pouvaient pas rester ensemble sur la durée car leurs vies étaient trop différentes, qu’il voulait pas s’installer ailleurs et passer sa vie à bouger dans les pays européens.
Excuse de maxi candaule : c’était à toi de gérer ca pour t’installer durablement avec, ces choses là s’en discutent au début d’une relation.
Rester plus d’une année entière avec qqn sans avoir de vision à long terme c’est pas vraiment compatible avec les fameuses valeurs chevaleresques et tradi qu’il défends
Excuse de maxi candaule : c’était à toi de gérer ca pour t’installer durablement avec, ces choses là s’en discutent au début d’une relation.
Rester plus d’une année entière avec qqn sans avoir de vision à long terme c’est pas vraiment compatible avec les fameuses valeurs chevaleresques et tradi qu’il défends

Citation de LaChanclette
C'est dur de résister aux femmes ké, en vrai je comprends sa position.
Il pense que le bateau va couler, il n'y a plus grand chose à sauver, alors si il peut en baiser quelques une en passant, il en profite
Il baise rien du tout, c'est un homosexuel. Il s'affichait avec cette meuf pour qu'on croit pas qu'il est gay mais au bout de 4 ans sans enfants, la meuf se tire.

Citation de Yolocaust
J’ai vu récemment dans une interview que Juif-Lien a donné qu’il affirme qu’il est encore en très bons termes avec, que c’était évident qu’ils pouvaient pas rester ensemble sur la durée car leurs vies étaient trop différentes, qu’il voulait pas s’installer ailleurs et passer sa vie à bouger dans les pays européens.
Oui
Surtout que dans l'interview il lache le "je me voyais pas vivre en Hollande ..je suis pas Hollandais" mdrrr
Genre il est italien peut être ?

Citation de Barako18
Oui
Surtout que dans l'interview il lache le "je me voyais pas vivre en Hollande ..je suis pas Hollandais" mdrrr
Genre il est italien peut être ?
"Je me voyais pas vivre dans un pays développé "