Topic : « Ceux qui font de la pub pour avenoel sur jvc... »
c'est quoi ces cheveux de poupées
Citation de CORVO90
Et?
ça chiale et ça critique jvc ici mais en même temps ça demande de venir ici.. toi comprendre la logique?
Je sais ça fait un peu témoin de Jéhovah
En même temps une bande de Célestin qui se lance dans la comm fallait pas s'attendre à un truc grandiose
Mais reste ya pas 410 ici
Edit: Je viens de rejoindre le département comm, on cherche des solutions mais en même temps si tu trouve une idée on est pas contre
En même temps une bande de Célestin qui se lance dans la comm fallait pas s'attendre à un truc grandiose
Edit: Je viens de rejoindre le département comm, on cherche des solutions mais en même temps si tu trouve une idée on est pas contre
Je crois que c'est un bot perdu dans une Fail temporelle 

Citation de nothingnowhere
Citation de CORVO90ça chiale et ça critique jvc ici mais en même temps ça demande de venir ici.. toi comprendre la logique?
Et?
Bah quoi la logique est bonne

Ils font pas de la pub anti avenoel......
Toi comprendre la logique?
La meilleur faon de faire connaitre AVN c'est d'en parler tout simplement sur JVC, pas besoin de mp à la con 

Citation de HopeSummers
Je sais ça fait un peu témoin de Jéhovah
Faut bien qu'il y en ai qui se bouge le cul ici

il suffit de petites phrases comme par exemple:
- Qu'est ce qu'on se fait chier sur JVC, je suis content d'avoir migrer sur AVN
- On peut plus rien dire sur ce forum, je migre sur AVN
ou même
- AVN c'est vraiment de la merde, mais ca reste 100 fois mieux que JVC
Voila, il suffit de ce genre de petites phrases anodines pour susciter la curiosité
- Qu'est ce qu'on se fait chier sur JVC, je suis content d'avoir migrer sur AVN
- On peut plus rien dire sur ce forum, je migre sur AVN

ou même
- AVN c'est vraiment de la merde, mais ca reste 100 fois mieux que JVC

Voila, il suffit de ce genre de petites phrases anodines pour susciter la curiosité