Topic : « Les fachos se lâche trop en ce moment »
Citation de Goldorak
kheymrad ferme ta gueule avec ton enculé de franc-mac satanistefdp
L'op tu me déçois !
wallah la mif le seul qui peut nous aider c'est la france insoumise, j'ai changé grâce à eux

Citation de Goldorak
Citation de putefeministeBien d'adorer le sheitan !
Citation de Goldorakwallah la mif le seul qui peut nous aider c'est la france insoumise, j'ai changé grâce à eux
kheymrad ferme ta gueule avec ton enculé de franc-mac satanistefdp
L'op tu me déçois !
bien te convertir à l'Islam espèce de sale déchet?

bordel les cathos de droite qui se convertissent à l'islam

Je troll pas j'essaie juste de détendre l'atmosphère, nul besoin d'être agressif ou sur l'offensive, je me contente juste de décrire ce qu'il se passe
Surtout les misogynes "gneu les femmes", je vous rappel que sans elles, pas de centrale nucléaire, pas d'internet, pas de transport logistique, pas de carburant, pas de voiture, pas de jeux vidéo, ni d'ordinateur ou internet ce sur quoi on se parle.
Vous vous lachez trop et l'arrivé de nouveaux arrivant est un cadeau pour ce forum qui commençait à bider
Vous vous lachez trop et l'arrivé de nouveaux arrivant est un cadeau pour ce forum qui commençait à bider
"Franc mac'=christianisme"
Sale chiure tu te feras égorgée sac à merde
Citation de putefeministeAvec Mélenchon, la France retrouvera sa puissance par la vinasse
La seule chose pour rétablir une belle france c'est de voter mélanchon en 2022, là on redeviendra une puissance mondiale

Citation de kheymradEt? Les européens ont tout crée en ce monde.
Citation de Patriela Franc Maçonnerie est un culte créé par les européens pour les européens
"Franc mac'=christianisme"
![]()
Franc Mac > Christianisme mondialisé
Ça démord pas moi que c'est un belle saloperie cette organisation, ces gens conduisent à la chute des peuples, c'est leur but.
Donc viens pas me dire que c'est pour les européens.
La 3e proposition n'est pas vraiment fausse
Citation de HomoSapiens
Les gauchiures et les fachiasses sont les deux faces d'une mème pièce
pièce fabriquée dans le coeur volcanique du mordor

fdp