Topic : « Le forum a changé depuis que »

Citation de putefeministe
C'est pas un complot, les fait sont là, topic officiel communiste, les topics puent la merde, j'ai l'impression d'être sur jvc mais avec moins de gens

Oui, mais heureusement tu remonte le niveau ici avec ce topic !
Citation de putefeministe
C'est pas un complot, les fait sont là, topic officiel communiste, les topics puent la merde, j'ai l'impression d'être sur jvc mais avec moins de gens

La liberté d'expression garantit aussi celle des communards, et le niveau des topics n'a jamais volé très haut.
Ouais mais bon, faut pas s'étonner, c'est toujours ceux le plus à droite qui foutent la merde et qui créer des problèmes.

Entre les nazis arabe et les nazis qui font des attaques au marteau ...
ça peut pas être parfait tout le temps les kheys, un peu d'optimisme pour une fois

Au pire faites de la pub en MP au kheys solides que vous connaissez sur JVC pour les ramener ici
Avatar de putefeministe putefeministe
Citation de X-Man
Certains pseudos de gauche viennent foutre la merde, résultat tout le monde s'échauffe et les kheys perdent leur cohésions et leur respect envers les autres kheys et ça part en couille.

Nan mais surtout, foutre humide et SS tout le monde oublie, les salopes s'installent librement ici pour foutre la merde
Citation de X-Man
Certains pseudos de gauche viennent foutre la merde, résultat tout le monde s'échauffe et les kheys perdent leur cohésions et leur respect envers les autres kheys et ça part en couille.

J'avoue l'ambiance "familiale" est terminée https://image.noelshack.com/minis/2017/27/6/1499481713-img-1935.png
C'était cool pourtant https://image.noelshack.com/minis/2017/27/6/1499481713-img-1935.png
Avatar de putefeministe putefeministe
C'était pas familiale du tout, ça restait cohérent c'est tout

Le but était de ne pas répéter l'erreur de donner du pouvoir aux gauchistes de merde, au final là on se prend toute la merde jvc sans le 410
Liste des sujets