La vie. virtuelle !!!!!!!!!! Vous savez c'est comm.ent en vrai !!!!!!? Pauvre france !!!!!!! En marche !!!!!
Signé : Josiane
Signé : Josiane
Citation de Divin
Retourne me faire un sandwich dans la cuisine femme.
Citation de Divin
Citation de ShimaSaitoLe périmètre de la cuisine n'est pas a dépasser madame, après ce point y a ça
Citation de DivinPardon ?!!!!!! Les ainés. !!!! Ca se respecte !!!!!! Je ne suis. pas à ce niveau là monsieur !!!!!!!
Citation de Roi-Sorcier
BONJOUR JE SOUHAITE VENDRE MES DECORATIONS DE NOEL MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FONCTIONNE CE SITE INTERNET!!!!!!
PIERRE-YVES
Citation de Roi-Sorcier
BONJOUR JE SOUHAITE VENDRE MES DECORATIONS DE NOEL MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FONCTIONNE CE SITE INTERNET!!!!!!
PIERRE-YVES

Citation de Divin
Citation de ShimaSaitoVous voyez le sol de votre carrelage ? Si il change de couleur ça veut dire que vous êtes dans un territoire inconnu dangereuse, alors retourner aux noir-blanc et me péter pas les testicules jeune dame
Citation de DivinPérimètre !!!!!! Savez vous au. moins ce que ca veut dire ?!!!!!! Dans votre vie virtuelle ???!!!!!!!!! Personne à l'école !!!!!!!
Citation de ShimaSaitoLe périmètre de la cuisine n'est pas a dépasser madame, après ce point y a ça
Citation de DivinPardon ?!!!!!! Les ainés. !!!! Ca se respecte !!!!!! Je ne suis. pas à ce niveau là monsieur !!!!!!!
Citation de ShimaSaito
Citation de JeanCercleJe ne comprend. pas Monsieur. Parlez FRANCAIS !!!!
LA SWEEEEEEET
Citation de Divin
Citation de ShimaSaitoVous sucez ma jeune dame ?
Vous avez déjà posé du. carrelage ??!!!!! Quelle grossièreté !!!! Le respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!