Topic : « César 2018 »

Citation de MrPointVult
Citation de POK
Tu l'as vu au moins ce film ?
Film sur les PD = poubelles, tu as cru que j'allais me salir les yeux. J'ai déjà vu la bande annonce ça m'a suffit.

Alors ferme ta gueule connard. C'est comme si je te disais que les frittes c'est dégueulasse alors que j'en ai jamais mangé. Putain jamais vu un mec aussi con.
Citation de POK
Citation de MrPointVult
Citation de POK
Film sur les PD = poubelles, tu as cru que j'allais me salir les yeux. J'ai déjà vu la bande annonce ça m'a suffit.
Alors ferme ta gueule connard. C'est comme si je te disais que les frittes c'est dégueulasse alors que j'en ai jamais mangé. Putain jamais vu un mec aussi con.

https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494260086-zoom3.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de POK
Citation de MrPointVult
Citation de POK

Calme toi sale PD, tu es un dégénéré et tu mérites la mort. La promotion des films sur les fiottes devrait être interdit.
C'est pas parce que tu as un pète au casque qu'il faut le montrer à tout le monde.
Tu es vraiment un sous homme pour dire que je sois obligé de voir un film pour dire que c'est une merde.
Liste des sujets