Topic : « Le Maghreb qui va complètement sombré (Algérie vs Maroc) »

Citation de BlackandProud
Bordel il faut absolument que l'Afrique noire reste en dehors de tout ça
Il faut qu'elle intervienne seulement après
Sah on a déjà les problèmes chez nous les noirs , donc bon
Mais je pense que l'Afrique noire doit accueillir les Maghrébins , même si je sens que ça va se retourner contre nous comme toujours
Avec Israël ils ont fait fort
Même @Sultan2Barbarie n'a pas voulu s'exprimer
C'est la honte

les africains vont buter les musulmans hein, ils arrivent pas a se saquer
Après, il faut aussi gérer le problème de l'importation de dattes.

Certes, la Tunisie en fournit beaucoup, mais justement, peut-être ne pourra-t'elle pas en produire assez pour palier à la pénurie prévisible.
Avatar de PazSurMilaENT PazSurMilaENT
Quel plaisir de voir Mohammed 6 lacher des redpill à tout va

Fini le delire "maghreb united on é touss ensemble mem si tu (l'algerie) paye de milice pour niké mon pay"

desormais c'est REAL POLITIK, que tu sois jaune vert rose ou etc, si tu as la meme vision que moi : ON MARCHE ENSEMBLE

La palestine ? on s'en bat les couilles completement, en quoi ca regarde un marocain ce merdier de merde ? les Arabes se sont faits humilier et c'est aux Maghrebins de faire la police pour ces salopes de palestiniens :rire:

Le but final est d'aneantir l'algerie, comme l'algerie a tenté d'aneantir le maroc durant 50 ans.

Vous savez pas comment on bande devant la real politik de M6 depuis 3 ans, retour à l'UA, bientot l'exclusion de la rasd de l'UA, reconnaissance des US du sahara occidental appartenant au maroc etc

Le regime algerien va tomber et on se partagera le gateau avec les VRAIS freres d'isreal
Avatar de BlackandProud BlackandProud
Citation de PepeCisHet
Les pays d'Afrique noire doivent aller au Maghreb et prendre les choses en mains afin de régler le conflit dans la paix.
Le Mali pourrait servir de négociateur pour résoudre le conflit.

Si ça arrive vraiment

Ça serait la honte de la décennie pour le Maghreb

Rien que le fait même d'avoir des réfugiés chez les noirs

En sachant qu'on est vu comme des "Abid"

Je les accueillerais à coeur ouvert mais d'un côté je me dis la roue elle tourne
Mais faut pas croire que l'alliance isreal-maroc va pas dans le sens du regime algerien, c'est une aubaine pour eux afin de continuer de niquer les independantists kabyles et le hirak :ok:

maintenant la partie d'echec va commencer et ca sera tres beau à voir.
Citation de Laplanteverte
Je parle du mali qui est dans guerre permanente contre le djihadisme sur fond de conflit ethnique entre deux coup d'état probablement téléguidé.
ils on absolument pas les moyens de faire les médiateurs dans un conflit entre deux puissance largement mieux armé qu'eux

Après t'as d'autres pays

T'as Abidjan en Côte d'Ivoire par exemple qui est pas mal

Le ghana aussi est pas dégueu sauf que c'est plutôt anglophone
Citation de PazSurMilaENT
c'est plutot l'afrique de l'ouest qui est entrain de devenir une succursale du Maroc economiquement.
L'axe Maroc US Isreal va completement degager la Fronss et reussir à ecraser l'avance chino-russe. C'est un futur grand pole de consommation cette region.

Vendre son cul aux israélien alors qu'ils sont ennemis à la base

La honte pour le Maroc et son histoire
Ouaip mais pourquoi ils iraient se mouiller dans un conflit de maghrébins ?

Les accueillirs https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas se mêler https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Si la guerre est vraiment trop violente ça m'étonnerait que les maghrébins restent

Mais je pense que ça sera assez violent et que ça concernera le peuple

C'est politique et religieux

Israël c'est majoritairement des juifs , et le maghreb est composé majoritairement de musulmans

Même au sein du maroc , je pense que ça peut partir en cachuète
pas dit qu'ils vont les accueillir hein ...

Malheureusement....

Après le Maghreb à cause de l'histoire y'a une forme de rivalité avec le sud

C'est le Maroc qui est à la base du déclin en Afrique selon l'histoire du grand Soudan

Ils ont fait des expéditions qui ont amené le déclin au nord et au sud
De +, n'en deplaise aux mauritaniens et aux algeriens, leurs frontieres/pays sont des creations coloniales.

Le maroc ne se rejouit absolument pas de ces tracés sortis de la conference du berlin et tous les territoires historiquement marocains, retournons 1 jour ou l'autre à la maison.

Qu'il faille s'allier aux isrealiens/americains, on le fait, votre demarche de victimisation avec le sort des palestiniens : we dont care about.

Palestiniens = humiliation des pays du moyen orient = aucun rapport avec le maroc.
Citation de PazSurMilaENT
De +, n'en deplaise aux mauritaniens et aux algeriens, leurs frontieres/pays sont des creations coloniales.
Le maroc ne se rejouit absolument pas de ces tracés sortis de la conference du berlin et tous les territoires historiquement marocains, retournons 1 jour ou l'autre à la maison.
Qu'il faille s'allier aux isrealiens/americains, on le fait, votre demarche de victimisation avec le sort des palestiniens : we dont care about.
Palestiniens = humiliation des pays du moyen orient = aucun rapport avec le maroc.

''l'Algérie est une création française'' zemmour
Liste des sujets