Topic : « [Enquéte] La dispartion de Vincent Reynouard »

Singes s’abstenir.

https://i.aveshack.com/2a83c6246d479ffe.jpg

Deux key au moins ont manifesté de l’inquiétude en raison de la disparition de l’influenceur Vincent Reynouard de la circulation. Il ne semble pas étre en prison :doute:

1/ Établir la "dernière fois" que vous avez vu une activité de lui "certifié" genre un apparition en manifestation, en conférence, une vidéo ou il prouve d'une façon ou d'une autre la date.

2/ Essayer d'envisager d'autres pistes que silesiounist, Il est recherché par papa état ou pas, pour quoi? Il est recherché par interpol, (non, pas publiquement).

3/ Des gent assez proche idéologiquement de lui pour avoir des contact en communs a quelques sauts? Faite marcher la résistance c'est a ca qu'elle sert.

-------

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit,
Je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas juif.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai pas protesté,
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher
Et il ne restait personne pour protester.
Quand ils sont venus chercher...

------

Non. On vas essayer de le retrouver.
Il est recherché par l'état français mais recherché ni par l'état anglais ni par interpol et au vu des informations je pense que c'était très probablement des faux policiers, surement un commando juif qui se sont fait passer pour des policiers et si c'est ça ça c'est probablement pas bien terminé...
Sinon ils sont sérieux sont entourage de boloss ? J'espère qu'ils sont tous à parcourir son village et les alentours pour essayer de le retrouver, questionner les voisins et les gens au maximum pour chercher sa trace :(
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Mouais, ça pue cette affaire, souvenez vous qu'ILS avaient laissé pour mort le vieux Faurisson devant un tribunal, sans jamais avoir été inquiétés.

Je pense qu'il s'est fait abattre comme un chien devant son immeuble par un commando de youpins, et qu'ils ont ensuite inventé cette histoire improbable d'Interpol pour se couvrir...

Malhereusement, je crois que c'est fini pour Reynouard. Ils ont fait comme Eichmann, sans se donner la peine d'aller jusqu'au procès.
Ou bien alors, il est réellement en cavale (espérons), il s'est planqué chez des camarades, et Bourbon a publié un édito dans le but de brouiller les pistes, mais en réalité il va bien...
Par contre, s'il s'est fait buter, faut qu'on m'explique ce qui a cafouillé...

On a des réseaux assez importants au RU en plus, j'ai eu la confirmation hier soir par un pote qui connaît très bien le milieu britannique que personne de chez nous ne surveillait sa baraque ou ne s'assurait de sa sécurité...

Merde, ça aurait coûté quoi de demander aux mecs de C18 Chelsea de le protéger ?
Liste des sujets