Citation de RamsaySnow
Putain les kheys vous faites comment pour rendre des sourires aux meufs
Moi je déteste tout le monde alors quand on me sourit ça me déstabilise et j'ai encore plus la haine
Une pute a du te faire dès truc salasses dans ta vie
Citation de Lenneth
yo hasba, comment la nouvelle ville ? De changer d'endroit comme ça ça va te forger le caractère quand tu vas rentrer tu seras un alpha ++
Nickel nickel si je reviens khey , j'ai pas du tout envie de retourner dans un pays pourri , ici je suis avec l'élite c'est incroyable
Citation de RamsaySnow
Moi je déteste tout le monde alors quand on me sourit ça me déstabilise et j'ai encore plus la haine
Citation de RamsaySnow
Pourquoi tu déteste tout le monde ?
Je sais pas khey j'ai la haine je vois l'autre comme un danger/ennemi alors j'ai la haine comme un espèce de mécanisme de défense
Sauf avec les gens que j'aime évidement
Citation de RamsaySnow
Une pute a du te faire dès truc salasses dans ta vie
Ma mère a fait du sale quand j'étais petit sous mes yeux ( branler un randy dans un bar complètement défoncée par exemple ) elle était droguée et alcoolique, borderline ( mais elle a changé et elle m'a toujours aimé sincèrement )
Mon père est alcoolique pervers narcissique qui frappait ma mère ( je l'aime beaucoup plus que ma mère, c'est lui qui s'occupait toujours de moi )