Topic : « La pire période de votre adolescences emo,punk,skin,tektonik »

Citation de verrat731
Perso antifa de 8 a 12 ans et bonehead de 13 a 17 ans

Ah ouais le style radicale d'un extrême à l'autre.

Un temps j'avais un piercing à la lèvre et le cheveux mi long mais j'ai jamais trop exposé des style trop voyant.
Citation de Lasurasan
Ah ouais le style radicale d'un extrême à l'autre.
Un temps j'avais un piercing à la lèvre et le cheveux mi long mais j'ai jamais trop exposé des style trop voyant.

oui après antifa uniquement sur internet attention
entre 12 et 14 je sais pas ce qui m'a pris je me comportais comme une caillera je mettais des chaines tape à l'oeil et des fringues oversize; les années qui ont suivi j'étais devenu une sorte de gothique dépressif, j'étais toujours négatif
Citation de Garm
entre 12 et 14 je sais pas ce qui m'a pris je me comportais comme une caillera je mettais des chaines tape à l'oeil et des fringues oversize; les années qui ont suivi j'étais devenu une sorte de gothique dépressif, j'étais toujours négatif

oui la période caillera au collège ont la tous eu
Ma période de dépression en première année de fac je dirai, quand j'acceptais pas encore que je pouvais pas avoir de vie sociale dans un endroit pareil, et que du coup je passais mon temps à faire l'edgy de merde en espérant me faire remarquer.
Citation de Chomageologue
Je l'aurais moins prise au sérieux si j'avais su que sur scène il la chante déguisé en trap en dansant comme un zombi epileptique avec un sourire hilare.

malaise ce type je préfère un bon concerts de black
Liste des sujets