Topic : « Ici on note les origines de son VDD /20 »
Franco-russe par ma mère.
Franco - italien par ma mere
Français et italien (du nord) 50/50
Citation de JesusQuintero
Italien par les parents de mon grand-père paternel et par les grands-parents paternels de ma grand-mère paternelle (les premiers venaient de Toscane, les autres je sais pas).
Bourguignon par les grands parents maternels de la même grand-mère (mais ils étaient pied-noirs et ont vécu la plus grande partie de leur vie en Tunisie).
Varois depuis des temps immémoriaux (je crois) par ma mère.
J'ai pas fini de retracer leur arbre.
Faut noter son vdd l'ami
Citation de DeBouillondéso, c'est fait.
Faut noter son vdd l'ami
Pas de problème, merci khey
Je delete pour éviter un quelconque stalk d'un élément extérieur
Citation de DeBouillonLa moitié du topic a pas noté son vdd quand-même.
Citation de JesusQuinteroPas de problème, merci khey
Citation de DeBouillondéso, c'est fait.
Faut noter son vdd l'ami
Je delete pour éviter un quelconque stalk d'un élément extérieur
A nous deux on rempli à peu près la moitié donc bon.

Si bounty
0/20
Si béqué
0/20
Si esclave dans les champs de coton/canne à sucre
10/20 (parce que maintenant vous êtes bien des cuck quand même)
Pour ma part, caucasoïde (et attention, je parle du vrai
, celui où si t'as pas un mono sourcil, t'es un pd, donc t'es pas un homme, si t'as pas de moustache, t'es un pd, si t'es blond, t'es un pd).
En vrai, arménien (de Turquie, c'est important) + français (nespa)
0/20Si béqué
0/20Si esclave dans les champs de coton/canne à sucre
10/20 (parce que maintenant vous êtes bien des cuck quand même)Pour ma part, caucasoïde (et attention, je parle du vrai

, celui où si t'as pas un mono sourcil, t'es un pd, donc t'es pas un homme, si t'as pas de moustache, t'es un pd, si t'es blond, t'es un pd).En vrai, arménien (de Turquie, c'est important) + français (nespa)
Beaucoup de français qui ont des origines arabes depuis quelques temps
Citation de Irdoue
Si bounty0/20
Si béqué0/20
Si esclave dans les champs de coton/canne à sucre10/20 (parce que maintenant vous êtes bien des cuck quand même)
Pour ma part, caucasoïde (et attention, je parle du vrai, celui où si t'as pas un mono sourcil, t'es un pd, donc t'es pas un homme, si t'as pas de moustache, t'es un pd, si t'es blond, t'es un pd).
Je ne sais pas si tu as remarqué mais la touche "2" de ton clavier ne fonctionne pas correctement khey

Citation de MetisFR
Citation de IrdoueJe ne sais pas si tu as remarqué mais la touche "2" de ton clavier ne fonctionne pas correctement khey
Si bounty0/20
Si béqué0/20
Si esclave dans les champs de coton/canne à sucre10/20 (parce que maintenant vous êtes bien des cuck quand même)
Pour ma part, caucasoïde (et attention, je parle du vrai, celui où si t'as pas un mono sourcil, t'es un pd, donc t'es pas un homme, si t'as pas de moustache, t'es un pd, si t'es blond, t'es un pd).
Ouai

elle ne fonctionne qu'une fois surCitation de Irdoue
Citation de MetisFROuai
Citation de IrdoueJe ne sais pas si tu as remarqué mais la touche "2" de ton clavier ne fonctionne pas correctement khey
Si bounty0/20
Si béqué0/20
elle ne fonctionne qu'une fois sur