Topic : « [Ecchi] Quel combo de putes pour la nuit? »
Citation de HomoSapiens
Citation de Hentai
Citation de HomoSapiensAbstinence?
C'est pas le moment clé
![]()
Bah répond khey? Pourquoi t'es en abstinence?

Citation de Kettash
Citation de HentaiBien vu ! C'est Camilla.... en position hentai ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Citation de KettashTa nouvelle Pdp on dirait je sais plus qui de Fire Emblem, me trompe-je?
Ah j'avais pas vu qu'il y avait un strawpoll désolée
Ah oui je me disais bien, je suis sur FE Heroes et sa tête de pute me parlait

Auto-édit :
Citation de korosama
a voté
La 1 j'espère?

Citation de Hentai
Citation de HomoSapiensBah répond khey? Pourquoi t'es en abstinence?
Citation de Hentai
C'est pas le moment clé
![]()
Alors non, vu que je me suis jamais branlé (

), mais je réfléchis sur un truc et paf ! le topic parfait pour me déconcentrer 

Citation de Hentai
Citation de KettashAh oui je me disais bien, je suis sur FE Heroes et sa tête de pute me parlait
Citation de HentaiBien vu ! C'est Camilla.... en position hentai ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Citation de KettashTa nouvelle Pdp on dirait je sais plus qui de Fire Emblem, me trompe-je?
Ah j'avais pas vu qu'il y avait un strawpoll désolée
Je l'ai pas fait celui là, askip c'est + du bourinage avec des persos OP que de la stratégie
Citation de HomoSapiens
Alors non, vu que je me suis jamais branlé (), mais je réfléchis sur un truc et paf ! le topic parfait pour me déconcentrer
Tu dis ça à chaque fois que je poste un topic Ecchi f

Et j'en poste rarement no fake

Branle toi un coup ça ira mieux après

Citation de Hentai
C'est pas le moment clé
![]()
Citation de arcflaqueT'es sais trop
Citation de NaerinEn général c'est quand ils n'ont plus d'arguments dans un échange qu'ils te sortent le kikoojap ici.
Aucune insulte envers les kikoojaps![]()
Les kheys ont changés
![]()
Citation de RexRemingtonTu viens plus en soirée toi au fait?
2 ou 3
Je dors ou je joue sur mon pc , mais j'essaye de passer de temps en temps , on oublie pas les bons clés

Citation de Kettash
Je l'ai pas fait celui là, askip c'est + du bourinage avec des persos OP que de la stratégie
Disons que si tu veux, tu peux faire de la strat mais c'est un jeu mobile avec du "mana" ( tu sais t'as 99pts qui se régénerent dans la journée comme 99% des jeux mobile) mais ça passe un peu le temps, y'a de quoi faire si t'aime peaufiner tes teams

Citation de Hentai
Citation de KettashDisons que si tu veux, tu peux faire de la strat mais c'est un jeu mobile avec du "mana" ( tu sais t'as 99pts qui se régénerent dans la journée comme 99% des jeux mobile) mais ça passe un peu le temps, y'a de quoi faire si t'aime peaufiner tes teams
Ok je vais peut-être m'y lancer dans la semaine, j'espère qu'il y aura une bonne histoire comme pour les fire emblem classiques
Citation de Kettash
Citation de HentaiOk je vais peut-être m'y lancer dans la semaine, j'espère qu'il y aura une histoire comme pour les fire emblem classiques
Citation de KettashDisons que si tu veux, tu peux faire de la strat mais c'est un jeu mobile avec du "mana" ( tu sais t'as 99pts qui se régénerent dans la journée comme 99% des jeux mobile) mais ça passe un peu le temps, y'a de quoi faire si t'aime peaufiner tes teams
Y'a des histoires mais perso j'ai pas lu une seule ligne je m'en bat les couilles

Citation de Hentai
Citation de HomoSapiensTu dis ça à chaque fois que je poste un topic Ecchi f
Alors non, vu que je me suis jamais branlé (), mais je réfléchis sur un truc et paf ! le topic parfait pour me déconcentrer
![]()
Et j'en poste rarement no fake![]()
Branle toi un coup ça ira mieux après
N'importe quoi

Citation de Pouce-Bleu
C'est normal qu'il y'en ai au moins une, sur chaque photo, qui soit une furry?
Un simple hasard, circulez monsieur

Tu trouves où tout ça?
+ la 1
+ la 1
Citation de HomoSapiens
Citation de korosamaËtre excité devant des pixels de couleur
Citation de Hentaij'ai beaucoup hésité avec la 2 mais oui , j'ai voté 1
Citation de korosamaLa 1 j'espère?
a voté
Tout est dans l'interprétation.