le maroc :
Topic : « Pourquoi vous ne venez pas vivre au maroc ? »
Y'a beaucoups de non-marocains au maroc ? 

les> >>Gaulois
ils sont nombreux a vivre comme des rois ici
ils sont nombreux a vivre comme des rois ici
Citation de usernoname
Citation de Gauloissi tu savais
Du coup il y a une communauté française, mais je veux dire, est-ce que le Maroc se fait "envahir" comme la France, ou elle est encore pleinement maghrébine ?
Citation de Gauloisnon pas vraiment mais ce que j'ai remarqué , c'est que les marocains de la classe moyenne essayent d’intégrer leurs enfants dès la maternelle a la culture française .
Citation de usernonameDu coup il y a une communauté française, mais je veux dire, est-ce que le Maroc se fait "envahir" comme la France, ou elle est encore pleinement maghrébine ?
Citation de Gauloissi tu savais
tu vois des blédards de 30 ans qui parlent français avec leur gosse de 3 ans .
les parents préfèrent payer 3000 dh par mois dans une école francaise que de laisser leurs enfants a l'éducation national parce qu'ils savent que l'école marocaine c'est une catastrophe
Citation de usernoname
les parents préfèrent payer 3000 dh par mois dans une école francaise que de laisser leurs enfants a l'éducation national parce qu'ils savent que l'école marocaine c'est une catastrophe
3 000 dhs ?

Quand j'étais a lyautey (casablanca) c'était 18900 dhs le premier trimestre et les deux autre a environ 15000 Dhs ( le preier c'est a cause de l'assurance etc.. )