Topic : « gouverneur italien propose du napalm contre les non vaccinés »

Avatar de Juju13 Juju13
"Il ne me reste que du napalm, nous avons introduit le lance-flammes", répond sarcastiquement Vincenzo De Luc l'autre jour en conférence de presse lorsqu'on lui demande s'il envisage, comme ses autres présidents de région, de nouvelles mesures restrictives contre novax.
https://formiche.net/2021[...]de-luca-giordano-arcadia/
Apercite https://formiche.net/2021/11/de-luca-giordano-arcadia/



les italiens non-vaccinés repliquent

Dans les chats, l'adresse du domicile du gouverneur
Des propos qui n'ont pourtant pas été appréciés par ceux qui restent opposés à la vaccination anti-Covid19. La préfecture de police de Naples enquête sur l'affaire. En fait, dans les chats Telegram, l'adresse du domicile du gouverneur est également indiquée. D'où l'alarme. Aussi troublant est le message dans l'un des commentaires qui dit : "Faire du Napalm à la maison n'est pas si difficile et voici la recette avec du naphta, de l'huile de palme, de l'aluminium". Les résultats de l'activité d'enquête de la police d'État seront ensuite portés à la connaissance du procureur général napolitain.
https://www.fanpage.it/na[...]i/minacce-no-vax-de-luca/
Apercite https://www.fanpage.it/napoli/minacce-no-vax-de-luca/


cette histoire commencent vraiment à aller très loin et je souhaite à ce fils de pute tout les malheurs du monde
#14703761
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de CaptainFalcon
J'espère qu'ils vont crever bientot tous ces gros fils de pute qui participent à cette dictature européenne. C'est horrible d'en être arrivé aussi loin...

Trouve toi des têtes de turcs IRL pour le jour où ils nous coinceront. Des gens auxquels tu as accès pour discuter :hap:
Liste des sujets