Euh, elle est où est la PLS? 🙈
Topic : « Dajack et les soraliens anti-Zemmour en turbo PLS !!! »
Citation de Eurafricain
Euh, elle est où est la PLS? 🙈
Dans la tête de l'op et de ceux qui n'ont rien écouté.

Citation de Frey
Il supporte la démarche de Zemmour car il la trouve plus intelligente que celle de BHL. On peut respecter l'intelligence d'un adversaire tout en luttant contre lui. Mais ça, je sais que tu ne seras jamais capable de comprendre une telle nuance...
Non non c'est bien plus que cela. Soral se démarque de Zemmour en inventant une histoire de prise de pouvoir "dans la communauté" pour maintenir son business à flot tout en disant que Zemmour fait du bien à la droite et au camps identitaire.
Soral fait croire que Zemmour est notre idiot utile qui en même temps fait cela stratégiquement pour prendre la tête d'une communauté qui n'existe pas vraiment en temps qu'entité monolithique et unifiée étant donné les divisions en son sein...
Mais en réalité Soral lui fait plutôt un compte rendu élogieux tout en se démarquant de lui pour continuer son business sur une pseudo "communauté organisée" comme je l'ai déjà dit.

Citation de Frey
Dans la tête de l'op et de ceux qui n'ont rien écouté.
J'ai très bien écouté et Soral soutient clairement Zemmour et appelle à le soutenir en inventant "une nouvelle ligne dans la communauté" qui serait pro pétainiste, néo-nationaliste et identitaire.
Bref Soral soutient Zemmour en se démarquant de celui-ci pour continuer son business et ne pas faire effondrer ses thèses du "tous complices" (les juifs)...
Citation de TVN
Non, ça c'est toi en croyant que ton vote va changer quelque chose. Mais ne t'en fais pas, quand tu seras dans la colère, je serais plus charitable que toi en ne t'accablant pas.
Citation de antoMMM
Non non c'est bien plus que cela. Soral se démarque de Zemmour en inventant une histoire de prise de pouvoir "dans la communauté" pour maintenir son business à flot tout en disant que Zemmour fait du bien à la droite et au camps identitaire.
Il ne dit pas que Zemmour fait du bien au camp identitaire mais qu'il le caresse dans le sens du poil. Comme tout bon politique. Ensuite, l'opposition entre Zemmour et BHL (et de leurs points de vue sur comment il faut aborder les goys) n'est pas une invention de Soral. Ceux qui connaissent Zemmour depuis Tout le monde en parle le savent très bien.
Soral fait croire que Zemmour est notre idiot utile qui en même temps fait cela stratégiquement pour prendre la tête d'une communauté qui n'existe pas vraiment en temps qu'entité monolithique et unifiée étant donné les divisions en son sein...
Non, non, mon ami. Les idiots utiles ce sont vous, pas Zemmour.
Aucune communauté n'est monolithique, cela ne l'empêche pas d'exister. De plus, là on parle des élites politiques, financières et idéologiques de cette communauté et non de de son intégralité. La question repose sur celle de la stratégie à adopter pour l'avenir. Continuer avec le tout Soah antiraciste (BHL, Attali, CRIF...) ou faire ce que Soral appelle du "nationale-sionisme" ce qui est la proposition de Zemmour.
Mais en réalité Soral lui fait plutôt un compte rendu élogieux tout en se démarquant de lui pour continuer son business sur une pseudo "communauté organisée" comme je l'ai déjà dit.
C'est beau ce qu'il y a dans ta tête...
Citation de Frey
Il ne dit pas que Zemmour fait du bien au camp identitaire mais qu'il le caresse dans le sens du poil. Comme tout bon politique. Ensuite, l'opposition entre Zemmour et BHL (et de leurs points de vue sur comment il faut aborder les goys) n'est pas une invention de Soral. Ceux qui connaissent Zemmour depuis "Tout le monde en parle" le savent bien.
Non, non, mon ami. Les idiots utiles ce sont vous, pas Zemmour.
Aucune communauté n'est monolithique cela ne l'empêche pas d'exister. De plus, là on parle des élites politiques, financières et idéologiques de cette communauté et non de de son intégralité. La question repose sur celle de la stratégie à adopter pour l'avenir. Continuer avec le tout Soah antiraciste (BHL, Attali, CRIF...) ou faire ce que Soral appelle du "nationale-sionisme" ce qui est la proposition de Zemmour.
National sionisme c'est quoi en fait ?
Le fait de ne pas être antisémite en tant que nationaliste ?
Parce que Soral dit très clairement que cela fait du bien au camp identitaire et qu'il est bien plus souverainiste et identitaire que Conversano, Papacito, Raptor, etc selon ses dires...
Citation de RectumBuccal
en réalité, ce qui est illustré dans ce topic est exactement ce qui a pu se passer dans le passé au niveau politique
mentir, mentir et toujours mentir
à force de répéter de la merde qui devient le quotidien , non seulement les gens y croient mais ils veulent en manger
et ils veulent même se la remettre dans le cul après l'avoir chiée
c'est fascinant
Et ça vient d'un Soralien ça...

Citation de antoMMM
National sionisme c'est quoi en fait ?
Le fait de ne pas être antisémite en tant que nationaliste ?

Citation de Frey
De lâcher la bride sur la question de la soah et de l'accusation d'antisémitisme qui est utilisée jusqu'à la corde par le CRIF et autres affiliés.
... De permettre également aux français de se décharger de la colère accumulée suite à l'immigration de masse, tout en continuant la même politique économique et mondialiste qui fait la misère de ces mêmes français.
Tout changer pour que rien ne change.
Citation de Frey
... De permettre également aux français de se décharger de la colère accumulée suite à l'immigration de masse, tout en continuant la même politique économique et mondialiste qui fait la misère de ces mêmes français.
Tout changer pour que rien ne change.
Zemmour est contre le mondialisme et l'économie globalisée.

De plus je ne vois pas ou est le problème du "national-sionisme" si ç'est ça...

Citation de antoMMM
Zemmour est contre le mondialisme et l'économie globalisée.
Oui, c'est pour ça qu'il est pour rester dans l'UE et qu'il a l'appui des banques.
De plus je ne vois pas ou est le problème du "national-sionisme" si ç'est ça...
Ah, mais je sais. Pour toi et d'autres, c'est : Restons les esclaves de nos maitres jusqu'à ne plus rien posséder pourvu qu'on soit tous blancs. Là , nous serons heureux.
C'est votre choix hein !
Pas le mien.
Citation de Frey
Oui, c'est pour ça qu'il est pour rester dans l'UE et qu'il a l'appui des banques.
Ah, mais je sais. Pour toi et d'autres, c'est : Restons les esclaves de nos maitres jusqu'à ne plus rien posséder pourvu qu'on soit tous blancs. Là , nous serons heureux.
C'est votre choix hein !
Pas le mien.

Ça c'est vraiment marrant !... 

Monsieur Soral, un certain Dajack vous aurait-il transmis mes posts AVENOEL ?

Il y a des choses qui me chiffonnent un peu dans votre argumentaire, mais en ce qui concerne cette shoatisation, cette nazification, cette... Cette analyse, Monsieur Soral, ce n'est pas la vôtre.

Vous voulez en apprendre une bonne ?

Ce n'est pas la mienne non plus.

Il arrive.

Monsieur Soral, un certain Dajack vous aurait-il transmis mes posts AVENOEL ?

Il y a des choses qui me chiffonnent un peu dans votre argumentaire, mais en ce qui concerne cette shoatisation, cette nazification, cette... Cette analyse, Monsieur Soral, ce n'est pas la vôtre.

Vous voulez en apprendre une bonne ?

Ce n'est pas la mienne non plus.

Il arrive.