Topic : « Bon les cartons venez ici »
Citation de GhostixLiberté d'expression presque totale et les fous rire en vous lisant
Citation de EldjoQu'est ce qui t'a donné envie de t'inscrire?
Un lien choppé au vol sur JVC sans avoir mis les pieds dessus après l'affaire Chiappa
J'ai ghosfag 15 jours avant de m'inscrire
Je ne connaissais pas du tout
Citation de Eldjo
Citation de GhostixLiberté d'expression presque totale et les fous rire en vous lisant
Citation de EldjoQu'est ce qui t'a donné envie de t'inscrire?
Un lien choppé au vol sur JVC sans avoir mis les pieds dessus après l'affaire Chiappa
J'ai ghosfag 15 jours avant de m'inscrire
Je ne connaissais pas du tout
il te manque plus que la pdp

Je me suis fait bannir sur des sites,j'arrive pas à me modérer
J'écris comme je pense
ç
J'écris comme je pense
ç
Citation de -CamS-
L'odeur des cartons s'est dissipé à ce que je vois
A force de tailler les cartons et de faire les e-pops ce forum va finir avec une minorité de déchets qui s'entre-lècheront les boules
Pas encore trouvé
J'attends l'inspiration,le coup de coeur
J'attends l'inspiration,le coup de coeur
Citation de Dye
Citation de -CamS-A force de tailler les cartons et de faire les e-pops ce forum va finir avec une minorité de déchets qui s'entre-lècheront les boules
on ne les tailles pas, les cartons sont des rescapés de jvCuck, pour moi ils sont les bienvenue

Citation de Cesar
Citation de Dyeon ne les tailles pas, les cartons sont des rescapés de jvCuck, pour moi ils sont les bienvenue
Citation de -CamS-A force de tailler les cartons et de faire les e-pops ce forum va finir avec une minorité de déchets qui s'entre-lècheront les boules
Non mais encore ça c'est peu représenté, le pire cancer de ce forum sont les putes à attention du forum qui font de l'ombre à d'autres qui aimeraient avoir plus de visibilité dans les débats etc., et comprendre les délires du forum
Moi je m'en tape perso, mais c'est le ressenti que j'ai eu pour beaucoup de newfags
Je connais pas vraiment le forum, quelqu'un pour m'expliquer svp 

Moi c'était la pub.. pendant une semaine j'y prêtais même pas attention puis un jour j'ai regardé globalement les topics de la first page du 18-25 pour savoir ce qu'il se passait. Et c'est là que j'ai compris que je ne pouvais plus rester.
Citation de jeuxolympiquePas à vie mais 3 mois au moins
mêmd sur gamekult j'etais ban a vie
Et mon image véhiculée par la suite,c'était mort
Citation de FranceLibre
Un ami qui a migré me rendait jaloux avec les délires de ce fofo...je l'ai suivi sur les champs de batailles

bienvenue :en:Citation de FranceLibre
Un ami qui a migré me rendait jaloux avec les délires de ce fofo...je l'ai suivi sur les champs de batailles
C'était quoi le délire?

Citation de Ghostix
Citation de FranceLibreC'était quoi le délire?
sprite?