Topic : « Une féministe : "Suis-je obligée d'accepter un colocataire »
Citation de Sterling-Archer
Au final pour cette pute, c'est ferme ta gueule, t'auras pas le choix sinon c'est la rue qui t'attend et ton prochain colocataire sera un putain de rat.
et puis bon, elle doit sûrement parler des mâles blancs cis hétérosexuels
J'espère qu'elle tombera sur un khey 

N'importe qui avec un minimum d'amour propre ne sera jamais son colocataire. 

Citation de Albanie
Citation de Sterling-Archeret puis bon, elle doit sûrement parler des mâles blancs cis hétérosexuels
Au final pour cette pute, c'est ferme ta gueule, t'auras pas le choix sinon c'est la rue qui t'attend et ton prochain colocataire sera un putain de rat.
Oui khey surement mais le problème c'est que c'est les seuls en capacité de payer une partie de son loyer. Dur de renier ses principes pour pouvoir continuer à avoir un toit.
Putain ces connasses, elles font les fières avec leurs combats, mais incapable de concevoir un sacrifice pour leurs idéaux, mais on se sent ACTIVISTE et MILITANTE.

féminazi de merde putain
Citation de Albanie
Sarah Vorster Dans l'éventualité où vous vous retrouvez réellement ensemble, il ne faut pas hésiter à lui faire un papier qui fixe les règles :
- Tu ne rentres pas dans ma chambre, tu utilises mon portable si tu veux me dire quelque chose quand je suis dans ma chambre
- Tu retournes le panneau occupé qui est accroché à la porte de la salle de bain
-Tu ne rentres pas dans la salle de bain quand j'y suis
- Chacun.e pose sa vaisselle sale dans une bassine vide et sèche à lui et doit s'occuper de sa propre vaisselle dans des délais raisonnables. Pour les choses partagées de vaisselle, c'est dans une troisième bassine, d'une troisième couleur, et tu dois les laver très rapidement.
L'évier doit demeurer parfaitement vide quand tu as fini de cuisiner, tu as ta bassine pour y mettre la vaisselle sale.
- Tu nettoies tout ce que tu salis.
- Tu n'as pas le droit de draguer ou toucher moi ou mes invité.e.s.
- Je ne suis pas ta mère, tu dois éviter de me demander quoique ce soit, Google est ton ami.
- Quand tes invité.e.s viennent, il ne faut pas qu'ils soient un danger/une charge pour moi ou mes invité.e.s., tu dois les prendre en charge intégralement.
- Pour inviter des gens au-delà de 22h, pour autre chose que des révisions, vous devez aller dans ta chambre, ou bien me consulter avant.
- Tes amis mecs bourrés, ne peuvent pas dormir ici. S'ils encourent un grave danger, ils doivent dormir dans ta chambre près de toi, et tu dois les surveiller de près pour garantir ma sécurité et leur non-interférance avec ma vie.
- Tes invité.e.s n'ont pas le droit de voir dans les placards et le frigo/congélo, tu demeures responsable de ce qu'on y range et de la propreté des installations.
- Des réunions pour parler du fonctionnement de la colocation doivent avoir lieu une fois par semaine et durer au moins 15 minutes. Si pour des raisons X ou Y, nous n'avons pas pu la faire pour des absences, nous avons 3 jours à compter du retour pour nous réunir.
- Nous aurons inévitablement des frais communs (produits de nettoyage des parties communes, papier toilette, remplacement des ampoules dans les parties communes ....). Ces frais seront ceux de la colocation (répartis moitié-moitié), et les achats bénéficieront uniquement aux parties communes, et à la colocation. Les dépenses doivent être discutées lors de la réunion hebdomadaire, et payées sous 48h. Une ampoule grillée, est une dépense urgente, et elle doit être remplacée immédiatement, l.a.e colocataire qui la trouve en panne doit la changer, et facturer à la colocation.
- Il est interdit d'inviter une personne extérieure à dormir ici plus d'une nuit sans en avoir demandé la permission.
- Tu dois avoir une hygiène corporelle décente, soit un minimum de deux douches par semaine, et ne pas avoir des odeurs corporelles gênantes pour moi ou mes invité.e.s.
-Tu dois avoir lavé tes mains avec du savon, après être rentré de la rue, avoir touché des objets terreux/produits dangereux, être allé aux toilettes, ou avoir été exposé à des contaminants potentiels. En tous cas, tu dois avoir les mains propres avant de toucher des biens appartenant à la colocation ou à moi ou mes invité.e.s.
- Tu dois faire ta lessive personnelle de sorte à ce que tu ne viennes pas à manquer de vêtements, mais aussi celle de 50% du linge de maison ( = Torchons) sur une période à convenir.
- Tu dois faire 50% du ménage des parties communes sur une période à convenir.
- Les installations communes doivent être dégagées et propres 30 minutes après la fin de leur utilisation.
- La table de la cuisine, peut être divisée en deux pour que nous puissions l'utiliser en même temps.<code></code>
ayaaaaaa
J'ai tout lu et putain ces tarés

Citation de Sterling-Archer
Citation de AlbanieOui khey surement mais le problème c'est que c'est les seuls en capacité de payer une partie de son loyer. Dur de renier ses principes pour pouvoir continuer à avoir un toit.
Citation de Sterling-Archeret puis bon, elle doit sûrement parler des mâles blancs cis hétérosexuels
Putain ces connasses, elles font les fières avec leurs combats, mais incapable de concevoir un sacrifice pour leurs idéaux, mais on se sent ACTIVISTE et MILITANTE.
et surtout TOLERANTE

J'espère qu'elle tombera sur un arbre, ils sont gentils les arbres