Citation de Laplanteverte
je veux bien a condition que je puisse les trouver sur leur site ..
j'ai mis le lien de l'ONS, va voir, tout est publique.
je veux bien a condition que je puisse les trouver sur leur site ..
) contre un virus quasi inoffensif dont les risques d'effets secondairs sont plus grand que le risque de forme grave du virus 
Citation de Seguondaire
0.002 pour 100
2 pour 100 000
20 pour 1 000 000
1400 pour 70 000 000
1400 par unité de temps c'est énormeContre 700.
non osef en fait.
Deux fois plus, c'est tout ce qu'il y a à retenir
Putain ca vas être long
c'est pas précisé justement l'op qui est pas foutue de mettre un lien potable vers son graphique on vois même pas la légende c'est du travail d'arabe.

tu peux juste conclure deux choses de ce graphique , le covid a une mortalité ridicule et le vaccin n'a aucun effet significatif pour protéger la population de façon globale.

c'est pas précisé justement l'op qui est pas foutue de mettre un lien potable vers son graphique on vois même pas la légende c'est du travail d'arabe.

Citation de Doomamer
Bordel mais arrête tes conneries, la légende parle pour elle-même, le graph compare des taux pas des valeurs
en vrais on peut même pas conclure ca , c'est la mortalité totale , on peut strictement rien dire...

mais le Vaccin le plus gros scandale médicale de l'histoire

non justement car ca se fait de faire des stat en pour cent mille. Notamment en épidémio , pour pas se retrouver avec des graph qui sont des collections 0.000000X
et dans un vrais graph tu précise justement l'unité sur le graphique , dans la légende et dans le texte pour lever toute ambiguïté.
C'est un minimum Si des mecs avec un bac+ 8 font ca comme standard c'est qu'il y a des raisons.

c'est toi qui agis comme un connard condescendant quand on t'explique gentiment ou est le problème.
car je pensais que c'etait les morts du covid , les joies de pas avoir un graphique relié a sa page avec une légende complète.
ca invalide en rien mes propos avant , ce graphique veut vraiment rien dire comme ca .
Citation de Commandant-entj
On est sur le nombre de mort, de la population globale, tout age, toute classe sociale confondue.