Topic : « Ici, on poste ses meilleures créations publiées sur Imgur. »

tu sais comment ont fait pour voir ses images ?
car quand je vais dans la barre de recherche de imgur et que je tape bugs bunny mes images n'apparaissent pas ( par contre je les vois bien dans mon profil )
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de bugsbunny
tu sais comment ont fait pour voir ses images ?
car quand je vais dans la barre de recherche de imgur et que je tape bugs bunny mes images n'apparaissent pas ( par contre je les vois bien dans mon profil )

Si c'est des images que tu a posté sur ton compte : Dans ton menu "Images", on cliquant sur l'image qui t'intéresse, elle s'ouvre dans un onglet où plusieurs liens te sont proposé. Tu copie-colle le "Direct Link"

Si c'est une image que tu as trouvé en faisant une recherche sur Imgur : clic droit sur l'image et "Copier l'adresse du lien", puis coller.
en faite quand tu es sur imgur, dans la barre de recherche tu tapes bugs bunny, t'aura plein d'images mais pas les miennes, du coup je voulais savoir comment les faire apparaitre sur leur site quand quelqu'un fait une recherche
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de bugsbunny
en faite quand tu es sur imgur, dans la barre de recherche tu tapes bugs bunny, t'aura plein d'images mais pas les miennes, du coup je voulais savoir comment les faire apparaitre sur leur site quand quelqu'un fait une recherche

Clique sur l'image -> "View and edit post" -> "Share to community".
Au début tu dois valider via un mail de confirmation que Imgur t'envoie.
Liste des sujets