Topic : « Elle se stérilise à 22ans »
tu t'es pas encore suicider le pyj qui déteste sa mère?
Je l'ai déjà fais mais raté, j'ai joué 5000euro au poker j'ai eu un profit de 134 000euro depuis je voyage partout en europe
Je trouve ça bien trop de gens font des gosses on est suffisamment nombreux
Citation de Bronson
Je trouve ça bien trop de gens font des gosses on est suffisamment nombreux
Je propose la stérélisation de toute les féministes, perso je suis du même avis que toi tant mieux certains ne méritent pas d'avoir d'enfant
Citation de X-Man
Donc la meuf est ace (déjà va trouver la définition de cette merde sur google) donc ne couche avec personne mais elle veut devenir stérile ...![]()
Moi j'en connais une qui prend des coups de bite de temps en temps sans le dire à ses amies LGBT et qui n'assume pas
elle dit que c'est pour eviter de tomber enceinte a cause d'agression

je vous en suppli les féministes faîtes cette démarche, vous êtes la purification 

"reflechis bien la vie est longue"
"on ne va pas accepter les propos qui amènerai la copine à culpabiliser de son choix. donc ça serait bien que tu retires ton com. [modo]"
"non je ne dis pas ca pour qu'elle culpabilise mais j'ai travaillé dans un milieu hospitalier et j'ai vu bp de gens regretter leur decision bon courage a toi"
"alors, j'ai fait deux demandes claires et sympathique : supprimer ton post hors sujet et désagréable pour la copine. si tu ne supprimes pas ce post de toi même je m'en charges et je rajoute un buzzer en prime. (au bout de 3 buzzer sur le groupe on en est exclu.) [modo]"
bordel il donne la nausée

"on ne va pas accepter les propos qui amènerai la copine à culpabiliser de son choix. donc ça serait bien que tu retires ton com. [modo]"
"non je ne dis pas ca pour qu'elle culpabilise mais j'ai travaillé dans un milieu hospitalier et j'ai vu bp de gens regretter leur decision bon courage a toi"
"alors, j'ai fait deux demandes claires et sympathique : supprimer ton post hors sujet et désagréable pour la copine. si tu ne supprimes pas ce post de toi même je m'en charges et je rajoute un buzzer en prime. (au bout de 3 buzzer sur le groupe on en est exclu.) [modo]"

ces malades mentaux
Citation de Spy
"reflechis bien la vie est longue"
Putain c'est no fake