Topic : « la radicalisation sjw »

Avatar de WorthlessCuck WorthlessCuck
Ce n' est pas un mythe...
J' en ai fait l' amère expérience hier avec une personne de mon entourage. On discutait sur discord, a un moment j' utilise l' expression "homosexuel refoulé" pour parler de quelqu' un,pour plaisanter, rien de méchant. Il me reprend tout de suite en me traitant d' homophobe, puis en me harcelant de mp en me disant que j' ai été hautain et prétentieux, juste parce que je ne partage pas sa façon de voir les choses.
C' était quelqu' un que j' appréciais vraiment à la base, mais en l' espace de 1 an il a beaucoup changé, il est devenu vegan, se met a partager de la propagande d' extrême gauche sur le genre ou le cause animale, et ne fait que de parler de ça en réprimant ceux qui ne sont pas d' accord avec lui.
Hier c' étais la goutte d' eau. J' ai décidé de couper les ponts avec ce taré. La seule crainte que j' ai, c' est qu' il me casse dans le dos auprès des amis que nous avons en commun. Que feriez vous à ma place?
Désolé pour le pavé césar, mais j' en ai gros. Et merci à ceux qui ont lu.
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de WorthlessCuck
J' en ai fait l' amère expérience hier avec une personne de mon entourage. On discutait sur discord, a un moment j' utilise l' expression "homosexuel refoulé" pour parler de quelqu' un,pour plaisanter, rien de méchant. Il me reprend tout de suite en me traitant d' homophobe, puis en me harcelant de mp en me disant que j' ai été hautain et prétentieux, juste parce que je ne partage pas sa façon de voir les choses.
C' était quelqu' un que j' appréciais vraiment à la base, mais en l' espace de 1 an il a beaucoup changé, il est devenu vegan, se met a partager de la propagande d' extrême gauche sur le genre ou le cause animale, et ne fait que de parler de ça en réprimant ceux qui ne sont pas d' accord avec lui.
Hier c' étais la goutte d' eau. J' ai décidé de couper les ponts avec ce taré. La seule crainte que j' ai, c' est qu' il me casse dans le dos auprès des amis que nous avons en commun. Que feriez vous à ma place?

Prend les devants et explique à tes amis pourquoi tu as coupé les ponts avec lui. Si c'est vraiment tes amis ils resteront avec toi.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
J'ai aussi un pote qui est devenu comme ça (mon meilleur pote de lycée)
Il s'est fait embrigadé par sa salope de copine végétarienne aux cheveux bleus
Par contre je lui ai dit clairement que j'étais pas du tout de son avis et que mon opinion politique flanchait très à droite
Faut savoir porter ses couilles dans la vie
Et il se pense ouvert d'esprit?
Tu ne peux pas retourner ses critiques contre lui pour lui montrer qu'il n'y a pas qu'une seule bonne façon de penser? https://image.noelshack.com/minis/2018/02/1/1515446263-luma-ghostfag.png
Et sinon j'appelle pas vraiment ça un pavé césar https://image.noelshack.com/minis/2018/03/7/1516550966-hughost.png
c'est un virus pour le moment incurable, tu a probablement perdus cet amis fais toi a cette idée, quand ils s'endoctrinent la dedans ils rejettent tout ce qui ne pensent pas comme eux que ce soit leur amis leur ou leur familles

Mauvaise idée d'avoir coupé les ponts. Perso j'ai des amis qui ont des opinions très variées et parfois opposées aux miennes et ça m'empêche pas de bien m'entendre avec eux. Il faut savoir être un minimum diplomate. Si vous discutez politique faut pas que ça nuise non plus à votre amitié, parce que la politique c'est bien beau mais ça ne fait pas tout, j'imagine bien que vous devez avoir des centres d'intérêts communs, ou quoi, vous êtes pas potes pour rien. Bref à ta place je reparlerais à mon pote, et quoi que tu en penses, c'est ça d'avoir des couilles, c'est d'être capable de ravaler 2 secondes sa fierté pour éviter de gâcher une amitié.
Après je dis pas que ton pote a raison je connais pas l'histoire de votre dispute ni rien. Mais perso c'est ce que je ferais à ta place même si ça me fout les boules.
Citation de KheyAyanami00
Prend les devants et explique à tes amis pourquoi tu as coupé les ponts avec lui. Si c'est vraiment tes amis ils resteront avec toi.

idées de merdes, ça fait celui qui a besoin de soutien, d'une, et de deux ça veut dire que tes amis n'ont pas le droit d'être ami avec toi et avec l'autre en même temps, ce qui est complètement con. Perso je m'entends pas du tout avec une meuf, et un de mes potes s'entend super bien avec, on s'est déjà disputé plusieurs fois avec cette meuf, et j'ai jamais été voir mon pote en mode victime "t'as vu comment elle est conne ?" ce genre d'affaire ça ne concerne que lui et son pote, donc il n'y a aucune raisons qui puisse le pousser à en parler aux autres.

Honnêtement si un pote venait me voir pour ce genre d'histoire je le remballerais et je lui dirais qu'il n'y a pas plus con comme réaction et qu'il faut pas espérer de moi que je choisisse un camp si je m'entends bien avec les deux. Au contraire ce qui me fâcherait ce serait que l'un des deux essaie de le faire gicler après une dispute en parlant avec les autres.
C'est bien connus sans pour autant faire un cliché que les personnes les plus "tolérantes" sont au final les plus renfermés sur le politiquement correct etc, c'est d'ailleurs con car ça prouve qu'elles font elles même des différences en voulant être trop tolérantes, finalement je pense être plus tolérant en disant pour rigoler à un pote "arrêtes de faire ton pd" et n'ayant pas d’arrières pensées https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482197031-melenchon1.png
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de POK
Citation de KheyAyanami00
idées de merdes, ça fait celui qui a besoin de soutien, d'une, et de deux ça veut dire que tes amis n'ont pas le droit d'être ami avec toi et avec l'autre en même temps, ce qui est complètement con. Perso je m'entends pas du tout avec une meuf, et un de mes potes s'entend super bien avec, on s'est déjà disputé plusieurs fois avec cette meuf, et j'ai jamais été voir mon pote en mode victime "t'as vu comment elle est conne ?" ce genre d'affaire ça ne concerne que lui et son pote, donc il n'y a aucune raisons qui puisse le pousser à en parler aux autres.
Honnêtement si un pote venait me voir pour ce genre d'histoire je le remballerais et je lui dirais qu'il n'y a pas plus con comme réaction et qu'il faut pas espérer de moi que je choisisse un camp si je m'entends bien avec les deux. Au contraire ce qui me fâcherait ce serait que l'un des deux essaie de le faire gicler après une dispute en parlant avec les autres.

Il est pas question de demander du soutien. Juste de clarifier la situation avant qu'elle dégénère potentiellement.
Citation de Zardoz
Citation de POK
L'op qui crée un topic et qui l'abandonne
Un topic doit être bouclé dans l'heure ?

Ben généralement quand tu crées un topic surtout comme là où tu demandes des conseils, tu réponds un minimum quoi.
Citation de POK
Ben généralement quand tu crées un topic surtout comme là où tu demandes des conseils, tu réponds un minimum quoi.

Peut-être qu'il est occupé et qu'il répondra demain ?
et encore, c'est que le début
https://image.noelshack.com/minis/2016/45/1479046048-4.png

on rappelle que les sans culottes étaient des bobos friqués qui dépensaient tout leur pognon dans les fringues et les bistros
https://image.noelshack.com/minis/2018/05/2/1517326534-3242091423-1-6-x7vc2zri.png

puis les fachiasses, les cathos, et les royalistes leur ont cassé les couilles, et ils se sont vénère un grand coup
https://image.noelshack.com/minis/2017/32/5/1502459808-2-sept10.png
Citation de kheymrad
et encore, c'est que le début
https://image.noelshack.com/minis/2016/45/1479046048-4.png
on rappelle que les sans culottes étaient des bobos friqués qui dépensaient tout leur pognon dans les fringues et les bistros
https://image.noelshack.com/minis/2018/05/2/1517326534-3242091423-1-6-x7vc2zri.png
puis les fachiasses, les cathos, et les royalistes leur ont cassé les couilles, et ils se sont vénère un grand coup
https://image.noelshack.com/minis/2017/32/5/1502459808-2-sept10.png

oh ta gueule https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493996527-ufyfiu.png
Liste des sujets