Citation de SixFistUnder
Citation de Patrie
Bah fallait voter marine, niveau corruption c'est le plus safe.
C'est pas parce que Fillon l'a fait que l'on doit excusé la famille d'assistés de Théodore d'escroquer les français. D'autant que y en a pour 700 000 euros, et cest visiblement pas finit
Et il ne s'est pas retrouvé avec une matraque pour ses escroqueries mais parce qu'il s'est battu avec des flics.
C'est mérité. Les mecs comme ça faut les virer.
Les LePen c'est clair qu'il ont développé une escroquerie familiale bien safe, et puis c'est sûr, quand elle vole le pognon de l'UE "tant mieux l'UE c'est de la merde". Moi, tout ce que je vois, c'est que c'est l'argent du contribuable européen, dont je fais partie, de gré ou de force, là n'est pas le problème.
Non je n'ai jamais dit qu'il fallait tolérer ça chez qui que ce soit, je dis que le traitement accordé à une famille de "théo" n'est juste pas le même que celui accordé à un Fillon. Et c'est bien ici qu'on lit que de toute façon vu sa famille il méritait bien une matraque dans le cul.
Il s'est retrouvé avec une matraque dans le cul car visiblement il s'interposait à un contrôle/une interpellation, et s'opposer aux forces de l'ordre peut entrainer des sanction, c'est prévu par la loi, mais pas avec une matraque dans le cul.
C'est mérité un coup de matraque si c'est justifié, mais un coup de matraque dans l'anus ne sera jamais justifiable. Les mecs comme ça faut les virer, oui, mais alors tous les mecs comme ça, à tous les étages, de toutes les couleurs, Théologiens comme Fionistes.
Déjà cette histoire "d'emploi fictifs " ça à été dit et redit que c'est complètement vide, aucune preuve tangible. Le dossier est vide.
Tellement vide qu'il était obligé d'appâter les français avec des "telle assistante parlementaire en GARDE A VUE" sans jamais dire ce sur quoi reposait les accusations, pas de détails.
D'ailleurs, si Marine a pu bénéficié de son immunité parlementaire pour ne pas aller chez les flics, ça prouve bien à quel point le dossier reposait sur rien.
Surtout qu'à Bruxelles, les technocrates ce serait rués pour retirer l'immunité parlementaire de MLP à la moindre "preuve" qui pourrait laisser supposer que...
L'enquête a d'ailleurs été ouverte 2 ans avant la campagne.
Sans Parler du fait qu'il n'y a PAS d'enrichissement personnel, donc ton réseau d'escroquerie, tu repasseras.
D'ailleurs c'est marrant mais on nous a jamais informé des montant détournés, très curieux alors que pour Fillon on avait la facture détaillé au centime prêt.
T'as lair d'être un bon gros naïf en fait.
Théodore, son vrai nom, s'est retrouve avec une matraque dans le cul car il a frappé un flic et qu'il ne voulait pas se laisser menotté.
Regarde, t'essaye de faire passé le Théo pour le pauvre impartial qui s'est mit entre les deux camps totalement neutre alors qui a sauté sur les flics pour se battre avec.
Il s'en prend aux forces de l'ordre, emmène un flic à terre. Il se dresse contre la défense de la population, l'ordre public, ceuc qui sont censés nous défendre et nous protéger.
Pas de quartier pour cette sous merde de racaille qui escroque et pisse sur la France.
C'est pas la peine de lui sucer allègrement le sexe, t'es qu'un blanc pour lui, il s'en branle de toi et de la France.
Et c'était un putin d'accident, on le voit clairement sur la vidéo, faut vraiment avoir deux morceaux de merde dans les yeux pour dire le contraire.
Tu aimes la racaille ? Tu les trouve stylé c'est ça ? Tu les trouve rebelle?
Heu... Fillon tu veux le viré où ? C'est un FDS j'te rappelle. Il devrait go prison voilà tout.
C'est bien beau de se plaindre qu'on veut l'égalité partout, mais après ça va voter pour faire barrage et sa chouine sur le nouveau gouvernement corrompu.
Il fallait voté Jean Marie Le Pen quand il en était encore tant, notre père à tous.
Mais des gens comme tes parents , nourris à la bien-pensance et à la tolérance de l'autre, ont versés leur larme en le voyant au second tour en 2002.