Topic : « Ces YOUTUBERS souhaitent le GRAND REMPLACEMENT »
Citation de GoySavoyard
Je ne connaissais pas la jeunesse de Plenel cimer chef.
Je le vois plus comme un petit père des peuples dans le fonctionnement.
Catho de gauche est un non sens pour moi.
On est envahie par les Cathos de Gauche: Usul, Plenel, Clémentine Autain, Obono, etc

"gneugneugneu il faut recevoir toute la misère du monde car Joshua était un réfugié

""gneugneugneu il faut pardonner aux pauvres islamistes car Joshua nous a dit de tendre l'autre joue

"enfin vous avez les mêmes à droite, vous connaissez le topo...

Il faut revoir la définition de cathos alors, ces gens n'en sont pas.
Je vois où tu veux en venir, le catho cuckisme.
Se clamer hetero en prenant des bites dans le cul ne fais malheureusement pas de toi un hetero.
Tendre la main ne veut pas dire etre un cuck internationaliste, y'a le communisme pour ça
Je vois où tu veux en venir, le catho cuckisme.
Se clamer hetero en prenant des bites dans le cul ne fais malheureusement pas de toi un hetero.
Tendre la main ne veut pas dire etre un cuck internationaliste, y'a le communisme pour ça
Citation de kheymradLa libre coopération entre Nations indépendantes batardisées...c'est sur que quand c'est déjà le melting pot dedans...
t'es gentils mais l'Internationalisme c'est la libre coopération entre Nations indépendantes...
![]()
![]()
rien à voir avec ton christianisme mondialisé
Je sens le rouge piqué à vif
Citation de GoySavoyard
Citation de kheymradLa libre coopération entre Nations indépendantes batardisées...c'est sur que quand c'est déjà le melting pot dedans...
t'es gentils mais l'Internationalisme c'est la libre coopération entre Nations indépendantes...
![]()
![]()
rien à voir avec ton christianisme mondialisé
Je sens le rouge piqué à vif
si par batardisés tu veux dire cosmopolites: oui, comme la République Impériale Romaine

si tu préfères le modèle consanguin du petit royaume d'israel....

C'est parce que les gens ne connaissent pas le concile Vatican II, qui est l'apostasie officielle de Rome.
Ce qui veut dire que nous avons des usurpateurs qui se font passer pour cardinaux ou même Pape.
Ils ont changé, la messe, les rites d'ordinations, ils ont osé dire qu'il y avait des formes de Salut dans toutes les religions et même l'athéisme (donc à quoi sert la religion qu'ils prônent).
Bref si vous voulez savoir ce qui est catholique ou pas, il suffit de regarder la date de publication. Si c'est après 1958 ça n'est pas catholique mais la doctrine de la secte conciliaire.
Ce qui veut dire que nous avons des usurpateurs qui se font passer pour cardinaux ou même Pape.
Ils ont changé, la messe, les rites d'ordinations, ils ont osé dire qu'il y avait des formes de Salut dans toutes les religions et même l'athéisme (donc à quoi sert la religion qu'ils prônent).
Bref si vous voulez savoir ce qui est catholique ou pas, il suffit de regarder la date de publication. Si c'est après 1958 ça n'est pas catholique mais la doctrine de la secte conciliaire.