Topic : « Le Brésil Covided »
Le Brésil c'est vraiment un pays de merde, je pourrai pas supporter d'y vivre.
Citation de Corvand
Le petit virous vas sauvé la forêt et les animaux de l'autre taré au moins.
Le petit virous vas sauvé la forêt et les animaux de l'autre taré au moins.

Citation de Corvand
Les types ils foutent même des barbelés au 4e étage , à cause d'un gang de grafeur metalleux ptdr.
Source des barbelés : Hit the road
Le problème de ce pays, c'est que bon, à investir pour choper du bois, des minerais d'accord, mais sinon, la population c'est un bordel pas possible, il y a des gangs de partout full drogue, la police c'est l'armée là-bas, et ils ont un niveau de corruption qui fait que tu as nous, le Qatar, les États-Unis, l'UE, la Chine et le Japon aussi qui financent des groupes, on peut même pas leur redonner une identité vu que les autochtones n'ont pas fait ce pays et ce sont les Espagnols et Portugais qui l'ont fait pour eux.
Citation de Chouffix
Le problème de ce pays, c'est que bon, à investir pour choper du bois, des minerais d'accord, mais sinon, la population c'est un bordel pas possible, il y a des gangs de partout full drogue, la police c'est l'armée là-bas, et ils ont un niveau de corruption qui fait que tu as nous, le Qatar, les États-Unis, l'UE, la Chine et le Japon aussi qui financent des groupes, on peut même pas leur redonner une identité vu que les autochtones n'ont pas fait ce pays et ce sont les Espagnols et Portugais qui l'ont fait pour eux.
Ouais mais l'eut "président" , c'est quand même un guignol de catégorie platine.

Franchement j'y au passé un mois c'est plus safe qu'on pense, ils se tuent entre eux
Après j'avoue qu'en terme de flingues, oui il y en a beaucoup mais les endroits fréquentés sont gérés par l'armée
Après j'avoue qu'en terme de flingues, oui il y en a beaucoup mais les endroits fréquentés sont gérés par l'armée
Citation de LordChaps
Franchement j'y au passé un mois c'est plus safe qu'on pense, ils se tuent entre eux
du coup ils laissent les favelas aux mains des trafiquants pour y entasser la lie de la société et la pauvreté
Petit virous, tue pas trop de shemales stp soit gentil 

Citation de webmasterrcunts
du coup ils laissent les favelas aux mains des trafiquants pour y entasser la lie de la société et la pauvreté
Je dirais pas le contraire, mais ça reste safe pour faire des soirées là-bas, j'en ai fait il y avais aucune problèmes à part l'espèce de milice armée

200 millions de brésiliens.
Citation de Chouffix
Le Brésil c'est vraiment un pays de merde, je pourrai pas supporter d'y vivre.
Citation de LordChaps
Je recommande à 100%
La vie coûte rien en plus, les logements non plus et puis...les brésiliennes encore une fois
Avec un RSA tu gagnes deux fois leur salaire
Je suis encore à un petit salaire de 1,5k /nets par mois mais quand j'aurais finis une seconde formation, ça seras plus autour des 2,5k/nets environ. Pas ouf mais du coup j'étudie ou est le meilleur pays pour taffé en télétravail avec la Fronce
.Citation de Corvand
Je suis encore à un petit salaire de 1,5k /nets par mois mais quand j'aurais finis une seconde formation, ça seras plus autour des 2,5k/nets environ. Pas ouf mais du coup j'étudie ou est le meilleur pays pour taffé en télétravail avec la Fronce.
2,5k là-bas tu sera vraiment très très bien, j'y suis allé 1mois avec 1500e à dépenser sur place, il me restait des deniers avant mon retour en France

.