Citation de arcflaque
Citation de EnormeBrelicOn fait tous des erreurs, j'ai eu ma dose avec l'autre ce matin, on arrête de me rabaisser.
Licence d'histoire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Force à toi.
Citation de arcflaque
Citation de EnormeBrelicOn fait tous des erreurs, j'ai eu ma dose avec l'autre ce matin, on arrête de me rabaisser.
Licence d'histoire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Citation de Jadoredetendtoi
Citation de arcflaqueForce à toi.
Licence d'histoire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Citation de Degrellien2
En même temps licence d'histoire tu veux faire quoi avec ça.
Autant avoir un CAP plomberie...

Citation de FranceLibre
Pourquoi tu n'as pas continué un master? Certains t'amènent plus de facilités dans les concours publiques ( j'essaye de me rassurer je suis aussi en L3 Histoire
)

Citation de UnknownPatriot
Autant finir desco si t'a formation sert à rien

Citation de arcflaque
Citation de UnknownPatriotC'est ce que je me dis de plus en plus, surtout que j'en apprends plus depuis que j'ai finis ma licence, que pendant mes 3 ans de fac.
?Citation de FranceLibre
Citation de arcflaquefac sur Paris
Citation de UnknownPatriotC'est ce que je me dis de plus en plus, surtout que j'en apprends plus depuis que j'ai finis ma licence, que pendant mes 3 ans de fac.
?
Citation de arcflaque
Citation de Ria-SunnOn fait pas des études pour avoir un boulot de fainéant à la base ?
Même avec les études et un diplome en poche si t'es un gros fainéant de base, tu trouves pas de boulot

Citation de Ria-Sunn
Citation de arcflaqueBien sur que si, avec la bourse t'es tranquille, la fac par rapport à un boulot c'est un mi temps
Citation de Ria-SunnOn fait pas des études pour avoir un boulot de fainéant à la base ?
Même avec les études et un diplome en poche si t'es un gros fainéant de base, tu trouves pas de boulot