triste vie
Topic : « Lil pump en ce moment »
Triste vie en effet, envier un bonobo c'est pas glorieux
Citation de usernoname
Citation de Jailbaitc'est pas un congoide malgré sa couleur de peau , révise tes leçons
Le racisme est tellement ancré dans ta tête cleye.. je parle de sa manière de vivre..
Citation de Jailbait
Citation de usernonameLe racisme est tellement ancré dans ta tête cleye.. je parle de sa manière de vivre..
Citation de Jailbaitc'est pas un congoide malgré sa couleur de peau , révise tes leçons
c'est du racisme positif + je suis arabe
concernant sa manière de vie , il profite au maximum il mourra sans regret pck c'est un imbécile heureux
vivre comme dans un jeuxvideo ça m'aurait pas déplu
Citation de usernoname
Moi j'aurais voulu que mon ame soit dans un PC, on se fait chier IRL
Citation de Epique
Citation de usernonametrop limité ...
ta pas tord sur ce point je le sais et je suis incapable de m'en sortir parce que je suis un gros flemmard
C'est quoi le racisme positif ? Premiere fois que je vois ça.
Citation de Jailbait
ça veut dire avoir une conscience raciale
moi je suis arabe et je le sais , si on me traite de bougnoule ça me dérangerait pas pck j'appartiens a cette race de fils de pute
Citation de Epiquede bougnoule non
Citation de usernonametu vas me dire tu trouves pas ça derangeant qu'on t'insulte ?
Citation de Jailbaitça veut dire avoir une conscience raciale
moi je suis arabe et je le sais , si on me traite de bougnoule ça me dérangerait pas pck j'appartiens a cette race de fils de pute
c'est ma race je peux pas la changer
Tu es arabe ou maghrébin ?
Perso je trouve que la culture arabe est pas si mal, mais la culture maghrébine c'est une culture de colonisés (par les arabes) fin ils vivent par procuration, c'est triste, dépouillés de leur culture.
Perso je trouve que la culture arabe est pas si mal, mais la culture maghrébine c'est une culture de colonisés (par les arabes) fin ils vivent par procuration, c'est triste, dépouillés de leur culture.
Citation de Jailbait
Arabe
Auto-édit :
Citation de Jailbaitles maghrébins leur culture berbère c'est de la merde