Topic : « Lil pump en ce moment »

Citation de Jailbait
Citation de usernoname
Citation de Jailbait
Triste vie en effet, envier un bonobo c'est pas glorieux
c'est pas un congoide malgré sa couleur de peau , révise tes leçons
Le racisme est tellement ancré dans ta tête cleye.. je parle de sa manière de vivre..

c'est du racisme positif + je suis arabe
concernant sa manière de vie , il profite au maximum il mourra sans regret pck c'est un imbécile heureux
Citation de Jailbait
C'est quoi le racisme positif ? Premiere fois que je vois ça.

ça veut dire avoir une conscience raciale
moi je suis arabe et je le sais , si on me traite de bougnoule ça me dérangerait pas pck j'appartiens a cette race de fils de pute
Citation de Epique
Citation de usernoname
Citation de Jailbait
C'est quoi le racisme positif ? Premiere fois que je vois ça.
ça veut dire avoir une conscience raciale
moi je suis arabe et je le sais , si on me traite de bougnoule ça me dérangerait pas pck j'appartiens a cette race de fils de pute
tu vas me dire tu trouves pas ça derangeant qu'on t'insulte ?
de bougnoule non
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Tu es arabe ou maghrébin ?
Perso je trouve que la culture arabe est pas si mal, mais la culture maghrébine c'est une culture de colonisés (par les arabes) fin ils vivent par procuration, c'est triste, dépouillés de leur culture.
Citation de Jailbait
Perso je trouve que la culture arabe est pas si mal, mais la culture maghrébine c'est une culture de colonisés (par les arabes) fin ils vivent par procuration, c'est triste, dépouillés de leur culture.

Arabe

Auto-édit :
Citation de Jailbait
les maghrébins leur culture berbère c'est de la merde
Liste des sujets